Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melissa 333

Vitrines

Messages recommandés

j'adore cette miniature, Mercedes 450 SL... j'en ai loupé une l'autre jour sur e-bay... on en voit pas souvent.... pour moi c'est une des meilleurs périodes pour la marque a l'étoile ... mon coup de cœur, c'est la 500 SEC ... que j'ai de chez Autoart... je ne me lasse pas de la voir tout les jours dans ma vitrine...
tu as vraiment de jolies miniatures ... top
...

Pour ton anniversaire ( ), le feu d'artifices continue avec ces superbes Porsche lézardant au soleil.

Début sept 2009,commande de la première Otto par curiosité.Juin 2013 arrive la 149 Otto qui complète ma collection des 1/18e.Je remercie encore Papache et Fabrice pour avoir finaliser avec les dernières manquantes cette superbe collection.Je vais voir pour vous mettre une photo d'ensemble.Allez c'est parti en couleur avec pour la cerise sur le gateau la blanche.

Ça y est, tu les as toutes !

Félicitations.

Petite question au passage : Laquelle a été la plus difficile à récupérer ? La 106 blanche ?

que dire !!!!

je suis sur le cul 1/10 eme de tout ça et ma femme divorse

mais merci pour ces voiture de reve y rien a jeter

La Williams surtout sur eBay avec des enchères diverses perdant/gagnant.Six modèles de chez Ty bolide.Le pire est de recevoir sans boite ou mal protégé comme la golf g60 qui a glissé dans la boite,avec comme conséquence collage et nouveaux décalcomanies.L'arnaque pour finir avec cette A 110 de Little bolide a 242e portant le n°100/350.Cette personne de Châtellerault (M/Mme Lequien).

Merci pour ce petit bout d'explication sur tes recherches les plus compliquées.
Tu n'as toujours pas de nouvelles sur cette personne qui te doit une petite somme ?

Et j'ai failli oublier l'essentiel :

Spoiler:

C'est CHAMPAGNE pour Monsieur Pascal, ce soir, pour l'ensemble de sa collection OTTO.
... sans compter les autres modèles d'exception.
Chapeau bas.

Merci et c'est grâce a Otto que j'ai repris le gout de collectionner des modèles sympathiques,qui de surcroit ne rivalisent pas avec d'autres fabricants.Maintenant,il faut suivre la cadence!

melissa 333 a écrit:
Merci et c'est grâce a Otto que j'ai repris le gout de collectionner des modèles sympathiques,qui de surcroit ne rivalisent pas avec d'autres fabricants.Maintenant,il faut suivre la cadence!

... qui augmente, puisqu'elle est désormais de 5 modèles par mois.

pour ma part c'est moi qui te remercie car grace a ta collec de barge on en prend plein les yeux!!!

Salut Pascal,

mais elle est bien belle cette Peugeot 106 ... top .... tu vas pouvoir ouvrir un musée expo a la gloire d'OttO .... cheers
...

Bravo pascal les avoir tous quel boulots trés content pour toi

What else ?

A part Otto (Guégon) et quelques très rares collectionneurs, ils ne doivent pas être très nombreux sur la planète à avoir la collection complète.

c'est magnifique de voir autant de voitures ! tu as une super belle collection pascal !

Le musée de Pascal se trouve dans le guide touristique d'Alsace

Merci a tous.Je précise encore pour nos jeunes collectionneurs,le plaisir de collectionner sans se ruiner c'est d'aller a son rythme.La collection que vous voyez ne c'est pas faite en un an.D'autres minis vont entrer durant l'été,a petite cadence car quand je suis en vacances c'est fariente et plage.

melissa 333 a écrit:
Merci a tous.Je précise encore pour nos jeunes collectionneurs,le plaisir de collectionner sans se ruiner c'est d'aller a son rythme.La collection que vous voyez ne c'est pas faite en un an.D'autres minis vont entrer durant l'été,a petite cadence car quand je suis en vacances c'est fariente et plage.

on se doute bien qu'une telle collection ne se fait pas en 1 an, pour ma part ça fait environ 2 ans et demi que j'ai commencé vraiment à collectionner, pour l'instant une bonne soixantaine de 1 /18 et environ 250 1/43 ( j'ai un peu laissé de coté le 1/43 ) donc si je continue à mon rythme quand j'aurais rien que 50 ans je pense que ça commencera à en faire même si je prend pas toutes les otto !!!

en tout cas bravo pour cette belle est grande collection

moi j ai acheté plus de 400 voitures en 20 ans de collection.

BALATA a écrit:
moi j ai acheté plus de 400 voitures en 20 ans de collection.

Donc tu commences à rejoindre Pascal, mais celui-ci continue d'en acheter à grand rythme et grande qualité !
N'est pas Melissa qui veut, et surtout qui peut.

De retour,donc je mettrai des photos en ext la semaine prochaine de mes cinq Ottos.Sinon un peu de 1/43e serie presse et une 5 Turbo 81 "Monte Carlo" de chez UH 1/18e.hello

Whaouh, whaouh, whaouh, de Zeus, quelle collection !!

Je suis ébahi, tant de modèles ... love 

C'est vraiment magnifique comme collection, et je pèse mes mots, fantastique, respect, bravo ! prosterne prosterne

melissa 333 a écrit:
Merci Mathieu:hello:

Matthieu avec 2 "t". nonnon  Very Happy 

Non séreux, ces éloges sont amplement méritées, je me suis bien rincé les yeux !

• Créer...