Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melissa 333

Vitrines

Messages recommandés

jolie collection

a tout hasard, les 2 premières vitrines, ce ne serait pas celles vendues chez lidl?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
jolie collection

a tout hasard, les 2 premières vitrines, ce ne serait pas celles vendues chez lidl?


ça y ressemble fortement
perso,j'attend la prochaine promo pour en reprendre une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben justement je voulais savoir ce que ça vaut (69€ tu vas me dire ) mais si la qualité est acceptable, si ça prend pas trop la poussière a l'interieur? par contre l'1/12 ça doit pas passer Neutral

si tu en as une tu vas pouvoir me renseigner car j'avais bien envie de m'en prendre plusieurs (j'en ai marre de voir ma collection dans des cartons Evil or Very Mad). j'en ai plus de 250 a caser Rolling Eyes

j'en ai bien vu qui me plaisait chez confo/but/etc...., mais quand je vois le jour qu'il y a tout autour des portes j'ai un gros doute sur l'imperméabilité a la poussière Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,c'est du lidl et en mural ça me va.Peu de poussiére,ecart entre les portes 0,5mm.Une baguette peut ce loger entre l'écart.Vous pouvez voir mes autres vitrines sur mon site.Je ne poste de ma collection que du Otto en photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Oui,c'est du lidl et en mural ça me va.Peu de poussiére,ecart entre les portes 0,5mm.Une baguette peut ce loger entre l'écart.Vous pouvez voir mes autres vitrines sur mon site.Je ne poste de ma collection que du Otto en photos.


+1 J'en possède une aussi et cela me va c'est correcte pour le prix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes préférées les 250GTO. Celui qui a dessiné cette voiture a eu ce jour un sacré coup de crayon. De tout môme je vénère cette voiture. Elle est hors de prix mais c'est justifié. top

Melissa tu as une sacrée collection, lovelovelovelovelove et je suis sur que l'on a pas tout vu. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut melissa

peut tu regrouper plusieurs de tes photos dans un post quand personne à répondu entre temps, stp
Car si tu fais répondre pour chaque photo, on va vite se retrouver avec 50 pages Smile

Je t'édite tes précédents post, histoire d'y remédier, merci pour ta compréhension




PS : Elles sont superbes tes minis love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle collection de Mercedes. Je savais bien qu'il y a encore des modèles que l'on a pas vu. sifflesifflesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh La GT40 eek2
Deux voitures m'ont fait rêver dans ma vie.... la Ferrari 250GTO et la Ford GT40. lovelovelovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée collection Melissa. Mais ou tu ranges tout ça. Tu as une maison entière rien que pour ta collection? Incroyable. lovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,comme je lis aucun scoop de Nicolas et que le temps devient long;Alors une photo d'une vitrine pour donner envie a nos membres de mettre leurs collections en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...