Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melissa 333

Vitrines

Messages recommandés

melissa 333 a écrit:
Alors tu seras le premier a nous la présenter!



on le fera minimum à deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos tu peux les présenter tous pour le concours du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la bonbe comme miniature , c'est ma préfère , et demain je compte un peu plus la détaillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très belles photos Melissa.
Pour la Delta S4, on attend les tirs groupés du Corse, du Lozèrien et de l'Alsacien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau arrivage et super photos d'extérieur...
Eh bien moi toujours rien en vu..........
Ils m'ont oublié chez Otto Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici du Norev au 1/18e,versions civiles,versions rallyes.Renault 5 gt turbo au complet.Merci Williams pour m'avoir permis de complèter la collection des 5 gtt.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe collection top

melissa 333 a écrit:
Merci Williams pour m'avoir permis de complèter la collection des 5 gtt
Avec grand plaisirs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe r5 gt turbo, haaa la grise difficile à trouver à prix décent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en regardant la téloch, hier soir j'ai appris que notre cher président avez, quand il était jeune une collection de dinky toys, son pêre apparemment " autoritaire " , les lui avez jeté, certainement pour le punir de quelque chose.... je pense qu'il été dégouté...

sinon , pas mal la traction .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre "President" a moins de 60ans,donc les miniatures et les billes furent les passions des gamins de la fin des années 50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Notre "President" a moins de 60ans,donc les miniatures et les billes furent les passions des gamins de la fin des années 50.



oui, mais s'il les avez aujourd'hui il aurait une bien belle collection, car ce sont les vrai de l'époque et non une réedition d'aujourd'hui, et bon quand on fait une collection, en général on y tient .

malgré qu'on soit président ou simple citoyen .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
Petite question sur la PHASE 2 blanche du MONTE CARLO

Penses tu que les décalques peuvent être supprimer facilement ?

MERCI A TOI et au fait TRES BELLE BROCHETTE DE GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
en regardant la téloch, hier soir j'ai appris que notre cher président avez, quand il était jeune une collection de dinky toys, son pêre apparemment " autoritaire " , les lui avez jeté, certainement pour le punir de quelque chose.... je pense qu'il été dégouté...

sinon , pas mal la traction .




on parle de Midlum à la téloch ??



Pour etre plus sérieux, je pense que c'est la 5 GT blanche qui est plus dure a trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la phase 1 blanche ou la rallye avec rampe ??? car si c'est la phase 1 civile , y'en a une à 49 € , dans un magasin de jouet chez moi .

j'ai failli la prendre mais la finition par rapport à celle de rallye est pas tip top .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vous avez de chouette magasin dans vos coin! moi la blanche civile m'aurait bien plus yannick!!! en tout cas chouette collec de GT melissa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
la phase 1 blanche ou la rallye avec rampe ??? car si c'est la phase 1 civile , y'en a une à 49 € , dans un magasin de jouet chez moi .

j'ai failli la prendre mais la finition par rapport à celle de rallye est pas tip top .




La rallye bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne, je l'ai échangé contre ma seconde gt turbo a.o. otto donc ça m'a fait 60 € port inclus en quelques sorte donc prix correct quand tu vois certains prix demandé aujourd'hui pour cette miniature .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Notre "President" a moins de 60ans,donc les miniatures et les billes furent les passions des gamins de la fin des années 50.

Et non Pascal Une série française de Dinky Toys fut produite en France dès 1934 sous la marque Meccano Miniatures En 1933 et début 34 des discussions ont eu lieu chez Meccano à propos de la marque à choisir pour ces miniatures, le nom de Dinky Toys En 1971 Airfix rachète Meccano et ferme l'usine de Bobigny donc flanby pouvait avoir des dinky toys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus je lis ton topic, et plus je me pose la question ...
Mais quelle miniature Pascal n'a pas ? Laughing (et hop clic-panier Very Happy )

Ca doit être un sacré musée tout ça top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela est sûr, il va falloir chercher les voitures qu'il n'a pas Laughing
Nous pourrions faire un jeu pour Pascal :
Nous soumettons une voiture et il nous poste la photo dans sa vitrine

Bonne idée pour les longues soirées de Printemps............ ? angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... au coin du feu !

Je me doutais bien que Pascal avait FORCEMENT le duo Bullitt au 1/18e, mais pas le DVD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
... au coin du feu !

Je me doutais bien que Pascal avait FORCEMENT le duo Bullitt au 1/18e, mais pas le DVD.

C'est le but du collectionneur,le plus complet sur un sujet.Il y a longtemps,j'ai possédé une collection de Citroën sm de chez "boutique CanAm"en résine 1/43e.J'avais tous les modèles de base Solido,club SM France ainsi que 4 portes "opera",présidentielle,Hathaway,export,Heuliez,cabriolet Mylord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'encyclopédie du forum c'est Pascal il a tout il trouve touts l'avatars pour Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai beaucoup de revues et de livres sur l'automobile.Une passion qui tiens enormement de place,et qui occupe l'esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A savoir chez Dantoys,une réedition Dinky c'est 50e+fd pour du 43e! alors qui pense que le 18e est chère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces 450 SL me font de l'oeil depuis un grand moment, car dans les années 80, elles apparaissaient dans pas mal de séries TV américaines : L'homme qui valait 3 milliards, Matt Houston, Dallas, etc...
Une vraie star cette voiture qui faisait des 180° rapido pour échapper aux méchants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai !!!
Comment ai-je pu oublier Jonathan, Jennifer, Max le majordome et le chien février, ainsi que leur Rolls et break 300 TD.
Merci de le rappeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les mercedes , et bien moi à l'époque de ses feuilletons j'étais dans mon berceau !!! et apparemment tout les soir quand " santa barbara " commencé je me mettait à pleurer...!!!

qu'elles autos y'avait il dans la série santa barbara ??? . vous qui connaissait, peut être que vous avez des miniatures de cette série ?! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...