Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melissa 333

Vitrines

Messages recommandés

superbe les ds ainsi que les porsche magnifique

et sinon maintenant qu'il y'a gt spirit tu va prendre tous leur modèles aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
superbe les ds ainsi que les porsche magnifique

et sinon maintenant qu'il y'a gt spirit tu va prendre tous leur modèles aussi !!!

Certains sont très chouettes comme une 911 targa 1e génération avec vitre ar souple,944 cab ignorait chez AA et Minichamps ainsi qu'une 928 gts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal,

Tu en possèdes encore beaucoup d'autres des minis ?
Depuis combien de temps collectionnes-tu les minis, parce que ta collection dépasse certaines boutiques de miniatures, en quantité comme en qualité.
Un grand collectionneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hervé,il faut que je range un peu ma cave.Des américaines,un peu d'européennes et pour une génération 55/65 ans une GEGE avec sa boite carton échelle 1/20e.Demain il y aura le "COFFRET" édition très limité.Dans ma JEUNESSE,j'avais la collection entière Norev plastique,puis je suis passé au zamak Dinky/Solido.Solido,j'ai eu la collection complète grace a Bertrand Azéma et son superbe livre.Dinky fut plus dur,couleur,publicité,camions,camionnettes,series spéciales.Ensuite,Brooklin le top niveau qualité et prix dur dur ;100e a l'époque.Dés 97/98 hop tous vendus pour me consacrer a l'échelle 1/18e,qui n'était pas trop répandu.Solido commença,puis Kyosho,Cmc,Exoto,Gmp,Minichamps,AA,et ce n'est pas fini avec Norev et autres Ottos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arghhhhhhhh, quel vie passionnante de collectionneur !

Et tu n'as pas eu de pincement au cœur lorsque tu as vendu tes 1/43e ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,une page c'est refermer et puis j'avais fait le tour.En bourse,je ne trouvais plus rien surtout avec les rééditions comme Top 43,Verem,Dan-toys et autres presses.Lorsque j'aurai 200 Ottos,je ferais le point sur ma collection.Il faut que je fasse ma dauphine et peut-être m'offrir la clio Williams du beauf.Tout un programme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu comptes te débarrasser de certaines Otto ...
Parce que les 200 Otto, tu vas y arriver rapidement à ce rythme là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pascal magnifique se coffret superbe miniatures avec un maximum de détails ,à mon avis côté tarif sa doit sonné mais je pense que sa les vaut vu la marque EXOTO.Bon vivement le deuxième a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette coffret moi aussi j'ai encore les livres de solido et dinky toys france & anglais mais plus de 1/43 tous vendus en bourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Collection inimaginable !!!

J'espère que tu es bien assuré, car la plupart de tes modèles coûtent une petite fortune, notamment ces deux coffrets. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache on dirait des vrai!!!!! c'est vraiment impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est extraordinaire ,elle sont monstrueuse ,elle sont détaillé comme pas possible,je suis admiratif de cette belle collection et qui est incroyablement varier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous présenterai un autre coffret "display" représentant une monstrueuse Porsche.J'espère que vous découvrez des modèles inconnus ou seulement sur papier glacé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec toutes cette collection tu pourrait te payer une ferrari ou une porsche 1/1 , bravo en tout cas et les gt 40 , j'ai failli craqué y'a quelque temps sur une gt 40 " gulf " spark au 1/18...priorité a ma collection rallye .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
Dans ta collection tu n'aurai pas la nouveauter autoart la lancia S4

Je pense prendre les trois versions,donc j'attend la bonne affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...