Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melissa 333

Vitrines

Messages recommandés

melissa 333 a écrit:
Non ce n'est qu'une réception la rouge,l'autre pour le comparo.Si tout va bien,vendredi arrive une gagnante du Monte Carlo.



Tu a acheter la lancia S4 autoart, moi prochainement je devrait l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pascal est un très grand merci à toi pour cette superbe que dire magnifique collection d'Otto 142 modèles sa sonne,et se n'est qu 'un début je suppose.Quand au autre modèles les A110 Maisto,et Porsche Ut je kiffe ta GT2 Rouge,et toutes les autos de marques différente que tu nous à déjà présenté.Une vrai caverne d'Ali baba à toi tout seul.Je suppose que la maison est très grande car vue à la vitesse ou temps de modèle sorte tout les mois,dans différente marques et si tu devient centenaire tu va finir dans le Guiness des raccord.En tout cas encore félicitation pour cette merveilleuse collection,et j’attends les photos de la S4 avec impatience.A plus Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est du Solido,regarez bien l'échelle actuelle du 1/18e hy "Louis la brocante" et l'ancienne.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était du 1/20ème les anciens il me semble.
en tout cas, on voit bien la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont refaits leur calcul l'écart sembler être 1/24 plutôt que 1/18 sinon le tub de la brocante est très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lancia c'est la Fulvia HF;3,93 de long,Hauteur 1,33 et plusieurs rallyes comme trophés.Sandro Munari gagne le Monte carl 72.
Lancia Stratos;3,71 de long,Hauteur 1,11 et plusieurs rallyes comme trophés 74,75,76 champ des constructeurs et finit sa carrière en 82 avec plus de 17 rallyes champ du monde et 50 rallyes européen.Sandro Munari a gagné le Monte carl 75/76/77.
STRATOS c'est présentation en GR4 et 500 ex pour l'homologation 74,280 ch emprunté a Ferrari et a sa Dino.Le modèle civile c'est 190 ch.
Stratos c'est au Monte Carlo victoires;74 annulé,75,76,77,79 et puis repris par Fiat avec sa 131 80.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leia66 a écrit:
c'était du 1/20ème les anciens il me semble.
en tout cas, on voit bien la différence

1/21ème exactement.

Pascal elle est sympa ta camionnette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 voitures qui totalisent 7 Monte Carlo.La Lancia S4 sera présentée avec la Fiat 131 et la Lancia 037.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Pascal merci pour se beaux plateaux de Lancia ,et les commantaires qui vont avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffff, toujours des modèles de oufs, Melissa.


Une superbe collection hétérogène comme j'aimerais avoir !
Toujours sympa de ta part de la partager avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle belle porsche , ou a tu achete se modèle , sa me tenterai bien après la lancia S4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais encore a la cave;1999 année de sortie et en plusieurs versions comme le Mans.Maintenant un peu de DS,tous ces modèles ont trois position de hauteur.Il manque une 23 Pallas IE brun scarabé encore a la cave.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pascal merci pour les clichés de ses deux Porsche,et des Citoën DS a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien belles voitures mythiques (911 et DS).
Que caches-tu encore dans ta cave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Pascal,

Toujours de magnifiques modèles, vivement la suite........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello De très beaux modèles love Tu dois avoir des pièces rares maintenant dans ta collection top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain je vous mettrais un coffret collector en photo au 1/18e.Je me réfere au titre du forum;Participer,échanger,partager...une même passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...