Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joker1111

freinage T34

Messages recommandés

salut

cette hiver je vais devoir refaire mon freinage sur le 34

donc au programme
maitre cylindre suivant l etat du mien
disques et etriers ( c est les meme que les cox??)
et a l arriere je voudrais mettre des disques, quelqu un connait un kit qui ne fais pas prendre de voie?
je voudrais mettre mes gasburner et on m a dit que c est limite avec les voies large donc si je peut gagner 1 ou 2 cm avec les disques ca serais cool


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt

les étriers de cox se montent et les disques aussi.
seulement les étriers de T3 et Karmann (T14 et T34) on simplement un diamètre de piston (de 42mm je crois) plus balaise que ceux de cox .
Mais les étriers sont pas évident a trouvés , sauf le kit de rénovation .
Pour les disques vérifi le diam de la fussée si tu commandes des nouveaux roulements.

un kit disque t'élargie la voie de environ 1,5 a 2 cm.
ça devrait passer , mais oublie une taille de pneu au dessus de 195/15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
pas de problemes sur l'avant pour disques et etriers de cox tant que tu as des fusées a disques.

pour l'arriere le probleme est different, peu de place car le 34 a les fesses serrées, tout depend apres de tes trompettes (courtes ou longues) ou cardans..

pulsation a raison , a savoir que le kit disque AR t'elargie la voie, apres ça depend surement du modele, quel kit ect....
par contre pour ma part je suis en trompettes dites "normales" et je passe juste avec des 165/15/0,avec les gros tambours T3 et des repliques malhe 914 avec un ET faible, a savoir que je suis un poil haut , ce qui n'arrange rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur mon T34 de 64, j'ai un kit à disques CSP à l'arrière avec des répliques de fuchs montées en 195/65/15 et j'ai encore de la place ( bon y a pas 3 mètres non plus) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surement, il n'y a pas longtemps que j'ai mon T34, donc je ne sais pas te dire quel type de trompettes j'ai sur le mien, surement des courtes vu l'année, je ne me suis pas encore posé la question compte tenu que je n'ai pas de souçi particulier sur ce point et que j'ai d'autre projet en court à terminer......

C'était juste pour essayer de faire avancer le schmilblik Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir, je l'ai acheté cet été, à quelqu'un du sud ouest connu dans le milieu de la VW, donc certains vont vite le reconnaitre le T34 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...