ImMoRtAL 0 Posté(e) le 24 mars 2009 comment savoir si c un filtre a charbon actif pour le changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 24 mars 2009 déja part des mauvaises odeurs au demarage du chaud ou froid dans l'abitacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Hésite pas à le changer si tu penses que c'est nécessaire, parce qu'un charbon actif emmagasine des saletés, jusqu'au moment où il "sature" et recrache tout ensuite.... Je le sais, j'ai fait crever la moité des poissons d'un aquarium comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Meurtrier....je vais le dire à Bardot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 24 mars 2009 MAP a écrit:Meurtrier....je vais le dire à Bardot... Ben quoi.....à l'heure qu'il est, ils doivent plus être très loin de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Benzouille a écrit:MAP a écrit:Meurtrier....je vais le dire à Bardot... Ben quoi.....à l'heure qu'il est, ils doivent plus être très loin de la mer ...pourquoi dans la wc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 24 mars 2009 MAP a écrit:Benzouille a écrit:MAP a écrit:Meurtrier....je vais le dire à Bardot... Ben quoi.....à l'heure qu'il est, ils doivent plus être très loin de la mer ...pourquoi dans la wc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Benzouille a écrit:MAP a écrit:Benzouille a écrit:MAP a écrit:Meurtrier....je vais le dire à Bardot... Ben quoi.....à l'heure qu'il est, ils doivent plus être très loin de la mer ...pourquoi dans la wc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites