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zoin11

sa chauffe lol

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voila mon variant roule a merveille aloya

le hic c'est qu'il chauffe beaucoup trop a mon gout

je me demande si la souflant ne serrai pas bloquer en possition fermer

ce qui ne refroidirai pas mon moteur


alors aurriez vous un plan detailler d'une soufflante de type 3

j'ai fait un repere a froid sur la tringlerie de la turbine comme FAFA (merci a lui pour tout les bon conseilles )m'avaisdit et a chaud le repere est toujours au meme endroi messashamed_5878
donc j'en deduit qu'il y a un probleme


je vous remerci d'avance aloya

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voila
apret essais a chaud et a froid

les clapets de refroidisement ne bouge plus dans la turbinne

ma question c40bfc8_a

doige demonter mon moteur pour remedier a ce probleme couple (23)

la tige qui passe a traver tout COULISSE ou TOURNE sur elle meme couple (23)

car j'ai fait un trait de couleur pour verifier si elle travail mes rien ne bouge quand il est chaud

j'ai vraiment peur de rouler avec car il ne refroidi jamais
et on cuirrai des oeufs sur le moteur messashamed_5878


merci d'avance si vous pouver me dire que faire


et encore merci pour les plan detailler de type 3

mes cela ne m'eclaire pas beaucoup pour mon probleme

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zoin a écrit:
voila
apret essais a chaud et a froid

les clapets de refroidisement ne bouge plus dans la turbinne

ma question c40bfc8_a


la tige qui passe a traver tout COULISSE ou TOURNE sur elle meme couple (23)



la quelle ?? tu as celle qui va du thermostat vers le haut et elle arrive a un pivot ou celle horizontal qui va vers les clapet ? elles font toutes un va et vient

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Biggege a écrit:
zoin a écrit:
voila
apret essais a chaud et a froid

les clapets de refroidisement ne bouge plus dans la turbinne

ma question c40bfc8_a


la tige qui passe a traver tout COULISSE ou TOURNE sur elle meme couple (23)



la quelle ?? tu as celle qui va du thermostat vers le haut et elle arrive a un pivot ou celle horizontal qui va vers les clapet ? elles font toutes un va et vient
merci pour ta reponce rapide Wink

voila j'ai regler le probleme

j'ai deposer le moteur Mr. Green

1grosse demi heure et il etait a terre

plus rapide que sur un split cheers

j'ai retirer les carbus,pipes,la generatrice,la bobine,ex.....

j'ai demonter les caches cylindre ,pour avoir une belle vue Shocked de l'ensemble
et j'ai opter pour le demontage des 2 clapets qui bouchais l'air sur les cylindres


en faite la tige qui relie les deux clapet etait completement gripper

ce qui empechais a chaud d'ouvrir ces fameux clapet

et comme je roule jamais avec en hiver et que j'ai plus de chauffage

ben j'ai virer tout RazzRazzRazzRazz

demain soir je remonte tout et je remonte mon moulin dans la caisse

et ensuite essais cheerscheerscheers


mes je suis sur que mon probleme est regler Mr. GreenMr. Green enfin j'espere Mr.RedMr.RedMr.Red

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voila

j'ai enfin resolu mon probleme de chauffe

c'etait bien les clapets qui etait gripper

dimanche j'ai fait 300km et il roule comme une jeune fille MDr

encore merci a FAFA pour le renseignement

sans lui je chercherai peut etre encore MDr

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Oups, je viens de voir le post,
Si j'avais su avant, je taurais aidé, je commence a avoir l'habitude de ces clapets sur cette ?$*%! de turbine lol
comme tu roules pas en hiver, ne pas avoir peur de bien lubrifier la tige Wink
a bientot

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