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cchris

Cchris presentation

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Bonjour a tous,

je me presente chris 29 ans brabant wallon et pour le moment pas de type 3 ( ca ne saurait tarder ) mon daily c'est un land rover defender 110 (donc rien a voir)
alors je m'y connais qq peu dans les flat4 et j'ai fait 1 an au cours du soir en carroserie j'ai eu (cox 1300 de 69, cox 1200 de 63 decouvrable, combi split et karmann T14 de 62) bref c'est pas une nouvelle passion
j'ai arrete il y a peu pres 5 ans maintenant pour pouvoir m'acheter un toit et faire bebe
ceci etant fait je souhaiterai vivement me refaire un notch
donc je suis sur ce site pour avoir des infos au fur et a mesure parce que les types 3 ca ne me dit pas grand choses

Alors voila p-e deja une question ce w-e je vais aller voir un notch de 66
A quoi faut-il regarder ?
mecanique ca devrait aller
en carroserie? c'est les meme endroits que pour les cox? longerons bac batterie tuyaux chauffage etc?
papiers? ancien certificat d'immatriculation et ?? certificat de conformité n'existait pas ( a mon avis ) il y a des plaquettes ou autres sur le vehicules?
N° chassis il se trouve ou? comme sur les cox?
en 66 le moteur normalement en simple ou double admmission? 1500 ou 1600?
apparament il serait en 12V
voila
vous voyez je suis un bleu en ce qui concerne les notch alors toutes vos infos me seront utiles

merci a tous

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PREM'S

Salut à toi et bienvenu!!

J'espère e pas te dire de betises sinon je vais me faire lincher...lol

Si le notch est d'origine, de mémoire, une plaque se trouve sur le moteur ou l'autre sur la carosserie du compartimet moteur.

Côté carosserie,tout dépend ou le notch a été stocké mais le plus souvent les soucis se trouve sur :
Les globes de phares avant (le plus souvent pourri
Les Longerons (putain de chauffage)
Sous le siege arrière ( de chaque coté) au niveau des supports pour le cric.

Sur la carte grise..juste marque type 31.
Le numero de chassis se trouve sur le chassis en dessous du siège arrière (tout pareil que la cox)
Quand au moteur, je pense que les 2 se faisaient (mais la vraiment pas sur du tout)

En tout cas...bonne recherche!!!!

Wil

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bon voila finalement il m'a plu ce petit notch
c'est un modele de janvier 67 niveau carroserie rien d'insurmontable
je pars le chercher ce matin les photos suivront

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Attention aussi aux contre-ailes avant (en haut), aux supports de pare-choc (avant et arrière) et au fond de bac de roue de secours : en général c'est bien pourri messashamed_5878 .

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a l'avant ca va rien n'est touche par de la rouille perforante
il y a juste les contres ailes arr en bas qui font un peu dentelle mais comme bcp d'autres et un peu pourri au niveau du passage du tuyaux chauffage dans l'habitacle sur 1 cote
je pars le chercher dans 10min j'ai hate d'etre rentré

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alors on attend les tofs c40bfc8_a

et tes premieres impression

et bienvenu dans le monde des

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1ere impression , ben ca me fait du bien qu'il soit a la maison et que je me remette un peu dans les flat4
rouler peux pas te le dire je l'ai achete non roulant
les freins sont completement hs et il est a "remonter" (les feux, phares,..)
et le top moteur n'a pas demarré depuis 2 ans sois disant qu'il a un prob electrique
en fait en arrivant a la maison j'ai mis une bonne batterie et l'essence ds le reservoir et il demarre au quart de tour
la batterie etait HS ca c'est du probleme electrique MDr
sinon tourner il tourne bien
pour les photos je m'en occupe de les transferer ce soir sur mon pc

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slt Cchris ;
bienvenue à toi et à ton notch . Un peux de taf en vue pour le remetre en route
bon courage et à bientôt sur les routes !!!!!!!!!!!!

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pour les photos ca sera demain car j'en ai qu'une seule de reussie avec la "drache" d'aujourd'hui
[img][/img]

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smalljey a écrit:
Il a l'air plutôt propre sur cette première photo... Very Happy


il l'est
mais j'ai pas eu le temps encore de faire les nouvelles photos je vais essayer encore ce soir
encore 2 photos d'hier mais bof la qualite
j'ai toute les pieces manquantes sur les photos (phares,feux, joints parechocs...)


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franchement oui
j'en ai rarement eu une aussi saine
seul bemol pour les puristes c'est un decouvrable britax mais j'avoue c'est pour ca que j'ai craqué ca donne bien et en plus il est vraimeent bien posé et etanche
un bon entretien des nouveaux freins et c'est parti
bon apres une sceance carroserie
c'est une photo du vendeur
[img][/img]

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C'est vrai que pour son age il a l'air beau.
Ce qu'on t'as dit avant est bien vrai (ailes, plancher, longerons ...)

Apparemment bon nombre de pièces ont été remplacées, mais les tôle autours du moteur n'ont pas l'air neuves elles, donc à ta place je vérifierai sous les ailes, ce qu'on appèlle les contre-ailes
- Avant : attache du pare choc, en bas au sabot près de la porte, en haut près du pare brise.
- Arrière : Près des ouies d'aération, en bas aux attaches de l'aile.

En tout cas c'est un bel engin, j'espère que tu prendras beaucoup de plaisir avec ce notch comme pour tes cox Wink

bienvenue par minou LOL

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le bac avant est tres propre , les attaches parechocs aussi les portes sont comme neuve
les coins arriere "descentes eau des ouies" est super propre les 2 "retours de contre ailes un peu dentelles c'est le seul prob les attaches parechocs arr sont bons
il y a juste le coin arr dans l'habitacle au dessus de la batterie et pres du tuyaux de chauffage qu'il va falloir que je regarde convenablement ca me semble un peu "mou" mais bon c'est vraiment pas grand chose vu l'etat general et le prix d'achat plus que correct

le seul bemol qui me posera un "gros" probleme (enfin pour moi) il n'y a pas de ciel de toit et je pense que je vais c.... pour en mettre un avec le decouvrable

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C'est parce qu'il y a un "britax" qu'il n"y a pas de ciel de toit.....
Et cela ne doit pas être techniquement possible d'en poser un proprement...!

@+ Jérôme

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smalljey a écrit:
C'est parce qu'il y a un "britax" qu'il n"y a pas de ciel de toit.....
Et cela ne doit pas être techniquement possible d'en poser un proprement...!

@+ Jérôme


apparament sur le lien dans les dernieres photos ils ont reussi a faire qqch de correct
http://www.oldbug.com/purp.htm

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Exact, je m'incline... LoL
En plus ça a l'air très "propre" avec les baguettes alu !
Voir peut être avec un sellier pour des conseils pratiques...!

@+

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smalljey a écrit:
Exact, je m'incline... LoL
En plus ça a l'air très "propre" avec les baguettes alu !
Voir peut être avec un sellier pour des conseils pratiques...!

@+


j'en suis pas encore a ce niveau la ;-) sinon je travaillerais vite 4ff88ab_a

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oui j'ai un pote qui a placer un britax sur sont variant et le sellier lui a confectionner le meme style de ciel de toit aloya

de mon cotee il y a deux trois sellier qui sont capable

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j'en connais au moins 1 : tapismax mais je suis pas sur que ce soit le meilleur . 4ff88ab_a

sinon j'ai le temps avant d'en arriver la
je compte vraiment faire une full resto de "haut vol"
ca me prendra le temps que ca prends mais j'ai trop regretté mon split et mon T14 que celui ci, qui est vraiment une bonne base, je compte le garder a tres long terme

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cchris a écrit:
j'en connais au moins 1 : tapismax mais je suis pas sur que ce soit le meilleur . 4ff88ab_a

sinon j'ai le temps avant d'en arriver la
je compte vraiment faire une full resto de "haut vol"
ca me prendra le temps que ca prends mais j'ai trop regretté mon split et mon T14 que celui ci, qui est vraiment une bonne base, je compte le garder a tres long terme


tapimax est bon mes il y a bien mieux maintenant

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faut pas crier Animation1
je me doutes bien que c'est chez les carolos...
je voulais juste savoir dans quel coin exact pour moi trouver..
c'est les pires de tous MDr
et avant de faire des commentaires j'en suis un (enfin presque je suis thudinien)

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cchris a écrit:
faut pas crier Animation1
je me doutes bien que c'est chez les carolos...
je voulais juste savoir dans quel coin exact pour moi trouver..
c'est les pires de tous MDr
et avant de faire des commentaires j'en suis un (enfin presque je suis thudinien)


merde un thudinien ici c40bfc8_a

j'ai habiter 19 ans a GOZEE

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originaire de Biercée
sevré a l'eau de villée, ancien marcheurs et bien d'autres encore . cheers3

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cchris a écrit:
originaire de Biercée
sevré a l'eau de villée, ancien marcheurs et bien d'autres encore . cheers3



ha la ducasse au cerise cheers3cheers3

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smalljey a écrit:
La recette, la recette.....!


si je la connaisais la recette ben.... je crois que je serais bourré tous les jours
et riche

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zoin a écrit:
cchris a écrit:
originaire de Biercée
sevré a l'eau de villée, ancien marcheurs et bien d'autres encore . cheers3



ha la ducasse au cerise cheers3cheers3


ooh que oui cheers3

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