Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho131111

*Antho* en Type 34

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je me represente pour ceux qui n'ont pas suivi (et que ca interesse) Anthony, 24ans, j'habite dans le 13 et posseseur actuellement de:
- Golf 4 tdi break
- Corrado vr6
- Golf 1 gti
- Variant 66
- KG t34 de 64

Voilà c'est ce dernier que je presente.
Je rappel juste que le variant est en vente... on peut pas tout garder il faut pas rever! 4ff88ab_a

Donc c'est un Karmann Ghia type 34 de 1964, 1500s, couleur ivoire. Le toit est peint en noir, il y a un echappement empi, 4 brm en 4 trou. Il est en 12 volts, freins a disque et tout fonctionne, en plus il est complet Smile
Je l'ai acheté sur Cannes il y a peu, j'ai craqué dessus. Je suis dans la vw depuis 6 ans, c'est ma 4eme air cooled (apres 3 cox, 71.73.62)
Il a des petits defaut en carosserie, le siege avant est fatigué, tout comme la moquette. Le reste est quand meme tres propre, notamment le 1500 qui est en pleine forme!! Un régal a conduire, je compte allé a Menton avec en aout (21 et 22 si je me trompe pas) et le Cap d'Agde en septembre.
Voici quelques photos Wink











Et une petite photo de famille Wink



Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j'ai une petite question...la galerie qui est sur le capot arr, est ce une specifique aux t34???
ou peux t on s'en procurer une???
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais oublié de repondre à MADCOX, j'en ai aucune idée! mais je pense qu'il y en a quelques specifiques.
Par contre je compte changer mon echappement et passer bientot en 5 trous.
Niveau echappement vous avez des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...