Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ricko111

Rech carbu Dellorto 40 / weber 34 ICT - URGENT

Messages recommandés

Salut,

Je suis à la recherche d'un ou de deux carbu Dell Orto 40 double corps, pour remplacer au moins l'un de mes carbu sur le 1600 de mon T3.
J'ai effectivement un des carbu qui donne des signes de fatigue (jeu important de l'axe).
J'ai l'intention de remettre 2 carbus Dell orto 40, mais j'ai un minimum de 4 - 5 semaines d'attente avant d'obtenir les pièces.
Et j'ai pas envie d'avoir le Fast immobilisé pendant cette période. Faut que je roule !!! Et je voudrais absolument pouvoir utiliser le fastback pour aller au Bug Show ! Sinon je serais contraint d'y aller en moderne !!! messashamed_5878
En attendant, j'aimerais trouver au moins un carbu pour remplacer celui qui est malade, et pouvoir rouler.

A tous ceux qui posséderait un carbu DELL ORTO 40 double corps en bon état, merci de me laisser un petit mot, ou en MP, et le prix que vous demanderiez.

Je peux aussi essayer de remplacer mes 2 carbus par 2 weber 34 ICT ou 2 dellorto 36.
Tout autre suggestion et surtout solution seront grandement apprécié !

Au plaisir de vous lire,...

Salut
Ricko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j ai un poto qui vend se que tu cherches je pense :

"je vends une paire de carbu Dellorto 40 DRLA's avec cornets (pas sur photos) qui fonctionnaient parfaitement sur un 1915cm3.



peut se monter sur 1600cm3 à 2300cm3.......

prix de la paire 350€ avec les cornets plus frais de ports"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...