Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lanciahf1

reglage allumage

Messages recommandés

Apres avoir restaurer la carrosserie, me voici les mains dans le moteur. Expliquez moi comment on fait pour enlever les deux bougies du fond (cylindre 1 et 3) quand on a deux carbu sur chaque coté ?
Impossible obligé de retirer les carbu !!!!!
Faut pas avoir un soucis sur la route avec celle ci.
J'ai refait l'allumage complet mais un hic avec le faisceau, celui du T3 est il different des autres car celui que j'ai recu, le fils du cylindre 4 est tres tendu, c'est anormal.

J'ai acheté dans une casse une bobine, boitier allumage TZ, faisceau, puis en neuf un allumeur effet hall mexico mais voila le doigt d'allumage est a l'inverse du mien.
Avez vous la solution a ce probleme car ainsi cela ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis j'ai aussi un soucis avec les joints des glaces avant pivotante. Comment mettre ce fameux joint enorme.
Faut il le coller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca veux dire quoi le doigt a l'inverse ? tu allumes le 3 a la place du 1 ? dans ce cas il suffie juste de respecter l'ordre de branchement sur la tete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a dire que le 3 est a la place du 1.
je vais respecter l'ordre de la tete d'allumeur pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lanciahf a écrit:
Puis j'ai aussi un soucis avec les joints des glaces avant pivotante. Comment mettre ce fameux joint enorme.
Faut il le coller ?



personne ne sait ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'allumage je n'ai pas pu le faire fonctionner avec le module TZH alors je suis revenu au classic. Je n'ai rien en fiche technique pour savoir si il fonctionne alors je prefere remettre l'allumage classique.
Les carbu dellorto de 36 ont tendance a manquer d'air, quand je retire les filtres ca fonctionne bien. Comment on augmente l'arrivée d'air sur ce type de carbu
J'ai une pression de 0,3 bar pour deux 38, est ce correct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as toujour le filtre a air d'origine ou t'es en filtre camambert??

Fab's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fast1971 a écrit:
T'as toujour le filtre a air d'origine ou t'es en filtre camambert??

Fab's


J'ai des filtres metallique rectangulaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...