PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 mars 2009 http://www.mercedes-amg.com/driving-academy/#topitem=emo3&lang=en&top=emotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 superbe vidéo... ...digne d'un super rasso...les unes derriere les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est super comme Rendez-Vous. Je crois que Phil, a déjà participé à une journée Full Test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Effectivement, j' ai eu le plaisir de conduire quelques unes de ces bébétes... Je garde toujours un souvenir ému du SLK 55... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Super video t'as de la change de participer a une journée comme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Kraccen a écrit:Super video t'as de la change de participer a une journée comme celle la C' est parce que je suis gentil avec mon concessionnaire, alors il est gentil avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites