Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bdlvw

ne démare pas a chaud????

Messages recommandés

salut

mon moteur (type3 1600) démare tré bien a froid il tourne trés bien mai
des que je veu redémaré a chaud le démareur a du mal a le fair tourné
et sa démare pa

quelquin a une idée? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil, et la j ai fait le tour des pannes.
J ai change bobine, condo, reglage soupapes et allumage , mais la quand il est chaud il faut pousser, et la, il demare au quard de tour alors?????????!!!!!!!!!

si quelqu un a une idee, je prend.
d avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Vérifie :
- la position des papillons de starter moteur chaud.
- l'état de tes faisceaux d'allumage
- serrage des bornes de la batterie

Essai :
- montage élec avec relais sur démarreur ( limite la chute de tension au démarreur, me rappel plus du shéma !) voir VW Tech
- un autre démarreur

Tiens nous au jus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse.
je vai changer ma batterie qui est effectivement un peux juste.
samedi prochain un poto va sortir l allumage et le regler au petit oigon, et je vai regarder le starter. c vrai que j y ai pense cet aprem car il a du mal a se lancer apres une deceleration.

je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que les cosses de la batterie mal serré ca fou la merde ,j'en ai eu l'expérience
j'ai eu aussila cas avec un filtre a essence fendu ,a froid démarrage un peu juste par contre a chaud ,c mort
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un demareur qui chauffe ouil cela arrive souvent sur les split

en vieillisant il devienne fragile

le mieux est d'esayer celui d'un pote pour ne pas changer pour rien


mes bon si cela peut faire avancer le chmilblique 4ff88ab_a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors vola les news du vilain notch.

CA DEMARE, et meme a chaud.

j ai tout change, bougie , batterie, bobine , condo, un petit reglage allumage et reglage au soupapes et c partis.

Juste pour info , une fois chaud pour le demarer il faut bien mettre les gaz a fond ,et ne pas pomper ou autre chose avec l accelerateur, sinon ca demare pas.

voila voila vous savez tout et ma femme n a plus besoin de pousser.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt merci pour tous les conseils j'ai fait le tour des problème sa allai mieu mai sa
a jamais été le top et vu que je voulai mètre un gros moteur
j'ai ouvert le bloque et la je me sui aperçu que la personne qui la remonter avant
moi a décaler le vilo d' une dent du cou je croi que j'ai compri pourquoi sa tounai
mal...
Merci a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoin a écrit:
un demareur qui chauffe ouil cela arrive souvent sur les split

en vieillisant il devienne fragile

le mieux est d'esayer celui d'un pote pour ne pas changer pour rien


mes bon si cela peut faire avancer le chmilblique 4ff88ab_a


je suspecte la même chose sur le mien. m'en faudrait un pour tester le mien. Y'a plusieurs modèles de démarreur 6v non? où trouver l'info ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
variantus a écrit:
zoin a écrit:
un demareur qui chauffe ouil cela arrive souvent sur les split

en vieillisant il devienne fragile

le mieux est d'esayer celui d'un pote pour ne pas changer pour rien


mes bon si cela peut faire avancer le chmilblique 4ff88ab_a


je suspecte la même chose sur le mien. m'en faudrait un pour tester le mien. Y'a plusieurs modèles de démarreur 6v non? où trouver l'info ?


je suis desolee mes j'en ai deux mes tout les deux en 12 v

sinons je te l'aurrai preter pour faire un essai Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoin a écrit:
variantus a écrit:
zoin a écrit:
un demareur qui chauffe ouil cela arrive souvent sur les split

en vieillisant il devienne fragile

le mieux est d'esayer celui d'un pote pour ne pas changer pour rien


mes bon si cela peut faire avancer le chmilblique 4ff88ab_a


je suspecte la même chose sur le mien. m'en faudrait un pour tester le mien. Y'a plusieurs modèles de démarreur 6v non? où trouver l'info ?


je suis desolee mes j'en ai deux mes tout les deux en 12 v

sinons je te l'aurrai preter pour faire un essai Neutral


c'est sympa , merci quand même! vais donner qqs coup de fils.. aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le meme probleme, j'ai changé les bougies en montant des w8ac que j'avais sous la main sauf que j'ai un 1600 double carbu et les bougies qui etaient montées dessus sont des w7ac. La voiture tourne parfaitement c'est juste un probleme de demarrage. Donc pour l'instant il y a: une batterie neuve en 6V, bougies neuves, faisceaux neufs... je vais essayer de changer la bobine encore et regler l allumage, je verrais bien apres ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...