Sasuke2001 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Voilà, après vous avoir déjà présenté le remplacement des clignotants AVANTS, (Je sais plus ou c'est rangé) Je vous présente le remplacement des clignotants AR du B-Klasse Cette fois ci, nouveau modèle de Lampes. Accès coté Gauche. Avant le changement Après le changement Accès Coté Droite Avant le changement. Après changement. Je range les anciennes Lampes pour éventuel SAV. Et là plus de Orange dans les Feux ARRIERES Voilà les AMIS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 et ca clignote de quelle couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 21 mars 2009 MAP a écrit:et ca clignote de quelle couleurs... C'est tout frais Je crois que c'est ORANGE C'est COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ha ...l avantage c'est que l'on ne voit plus l'ampoule orange c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Prix chez Nortoto, 23€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 21 mars 2009 usman a écrit:Prix chez Nortoto, 23€ non c'est un cadeaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 21 mars 2009 MAP a écrit:ha ...l avantage c'est que l'on ne voit plus l'ampoule orange c'est ça. Bin OUI, en plus c'est Pierke qui m'avait fait la remarque pendant la petite balade, et à part ceux AVANTs, je n'avais pas pensé à l'Arrière. Va t'en s'avoir pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 MAP a écrit:usman a écrit:Prix chez Nortoto, 23€ non c'est un cadeaux.... Je donnais le prix que j'ai vu auquel j'ai vu ces ampoules quand je voulais aller en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Prix chez Nortoto, 23€ non c'est un cadeaux.... Je donnais le prix que j'ai vu auquel j'ai vu ces ampoules quand je voulais aller en acheter Aurel sort de là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 21 mars 2009 MAP a écrit:usman a écrit:Prix chez Nortoto, 23€ non c'est un cadeaux.... Pour le prix, je crois me souvenir que Pierke m'a annoncé la moitié de celui de nortoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 MAP a écrit: Aurel sort de là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Prix chez Nortoto, 23€ non c'est un cadeaux.... Je donnais le prix que j'ai vu auquel j'ai vu ces ampoules quand je voulais aller en acheter Aurel sort de là... C'est quelle matière que tu as révisé, US? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Prix chez Nortoto, 23€ non c'est un cadeaux.... Je donnais le prix que j'ai vu auquel j'ai vu ces ampoules quand je voulais aller en acheter Aurel sort de là... C'est quel?le matière que tu as révisé, US? ...les Maths. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Fatigué le Us, il sais plus ce qu'il écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites