Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathan19

comment démonter mes portières?

Messages recommandés

salut a tous!!!!!
bon voila je suis en trin de démonter mon fastback pour pouvoir le restaurer mais je n'arrive pas a démonter mes portières!!!!!
j'aimerai savoir comment faire pour démonter les grosses vis crusiforme qui tiennent les charniere a la caisse car elles sont bien sérré et j'ai pas trop envie de les persser sauf si j'ai vraiment pas le choix.est ce plus simple d'enlever les goupilles?et est ce que si je fait ca ce ne sera pas trop chiant a les remettres?
donc si quelqu'un a une solution je suis preneur c40bfc8_a

salut
comme tu es dans la resto,demonte les ailes avant comme ca tu auras + d'accessibilité
1er solution.bonne dose de degrippant et tournevis a frapper
2eme solution.chauffe les vis coté aile avec un chalumeau genre camping gaz et gros tournevis (ou tournevis a frapper)
pour moi la 2 eme solution a ete concluante
bon courage

salut a toi ludo et merci de ta rapidité ca fait plaisir!!!!!
pour ce qui est des ails c'est déja fait et je doit avouer que pour démonter l'ail coté trape a essence j'ai bien galéré!!!!
ta solution est pas mal je v essayer de me procurer un tournevis a frapper et je véré ce que ca donne.
merci.

Salut,

Une petite methode si tu as 1 journee devant toa. Je l utilise pour beaucoup de chose grippe. Tu chauffes (seches cheveu a bout portant). Un bon coup de marteau sur un gros tournevis pour decoller et du WD40 a foison. 12h apres, tu refais la meme chose et la ca devrait decoller.
Apres le tournevis a frapper est une arme efficace pour decoller les liaisons type rouilles.

Salut ,
ou tu as la solution d'un bon gros tournevis cruciforme avec une pince étau, un bon appuis sur le manche et la pince étau pour faire levier, surtout ne pas forcer au risque de foiré les têtes de vis . Si cela ne marche pas retour case 1 chauffer ...

la meilleur méthode pour les enlever si tu as c'est un cliquet avec les embouts cruciforme a la bonne taille ,ca vient tous seul ,car avec un tourne vis classic pas de force et ne pas mettre de dégripant sur la tete e vis sinon ca peut foiré
sinon tourne a vis a frapper c bien aussi
bon courage

salut a toi pepelcox
je pense aussi qu'au cliquet ca devrai le faire mais je n'est pas les bon embouts donc je v essayer de me procurer ca et un tournevis a frapper et je verai bien.

salut bon ca y est ce matin g réussi a démonter mes portière.
j'ai réussi a me procurer un cliquet avec un gros embout crussiforme et ca a été niquel. Very HappyVery HappyVery Happy

• Créer...