Laurent133 0 Posté(e) le 21 mars 2009 superbe la E en vrai elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Mais encore... ???? Si c'est la 1ère du Forum, c'est à qui ??? Ou alors, on peut la réserver pour un Week End ? Merci le :big: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 21 mars 2009 et l'intérieur... Merci pour les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Très belle, mais à qui appartient-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 21 mars 2009 usman a écrit:Très belle, mais à qui appartient-elle ?à dégun...c'est dans une concess.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 21 mars 2009 C' est trés beau, cette couleur, j' aime beaucoup ! Merci Pierke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Je viens de voir la Classe E sur Turbo, vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Mon anniv c'est le 30 décembre, donc vous avez le temps d'économiser pour me la payer ça restera dans le 250, mais je passerai de la C à la E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 21 mars 2009 celle que j'ai vu jeudi était en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 21 mars 2009 je serais tout de meme curieux de voir les modifs esthétique qu'AMG apporterons.....car la grille en nid d'abeille sur le PC avant me dérange un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 22 mars 2009 whaou.... ..Merci Pierke... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Y'a un truc que je remarque... Il me semblait que le levier de vitesse serait derrière le volant, alors qu'ici, il y'a une E avec le levier derrière le volant, et l'autre E avec le levier "traditionnel" entre le siège conducteur et passager ... C'est donc en option, ou simple choix du propriétaire lors de la commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 22 mars 2009 A mon avis, le levier de vitesse au volant, c' est à partir des V6, le 4pat' gardant l' emplacement traditionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Un seul pot d'échappement sur la E 250 cdi Viiiiive les 2 échappements de la E270 cdi W211 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Si vous voulez il y a journee portes ouvertes ce week end a mon garage avec presentation de deux nouvelles E avec pack sport amg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Et ce soir super-show de présentation au stadium à Toulouse. Je n'oublierai pas mon APN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Nickostar a écrit:Si vous voulez il y a journee portes ouvertes ce week end a mon garage avec presentation de deux nouvelles E avec pack sport amgPrends des tofs please... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites