Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul05

Un problème avec le Site ou le Club OttO ?

Messages recommandés

nikel pour vous tous !

par contre y'en a un qui disais que la voiture fesais vroum vroum jusqu'au panier, c'est vrai, j'ai pas vu moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Demain c'est la Saint Sandrine donc restons cool avec notre interlocutrice !  brave    



 top top top ...juste l'erreur de référence de la r8s à corriger ot123 au lieu de ot605 ( celui de la r5 alpine ) jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel pour vous tous !

par contre y'en a un qui disais que la voiture fesais vroum vroum jusqu'au panier, c'est vrai, j'ai pas vu moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ottofan58 a écrit:
kincemaz a écrit:
Et ben voilà,ca s'arrange !  cheers 


vi;  cheers cheers 
je n'y croyais plus!!!!

Le serveur doit être submergé entre les commandes et les demandes de mots de passe oubliés !
Donc, patience.

Pas la peine de le surcharger davantage et surtout faire 50 000 demandes de nouveau mot de passe.  Laughing  Laughing  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Ottofan58 a écrit:
kincemaz a écrit:
Et ben voilà,ca s'arrange !  cheers 


vi;  cheers cheers 
je n'y croyais plus!!!!

Le serveur doit être submergé entre les commandes et les demandes de mots de passe oubliés !
Donc, patience.

Pas la peine de le surcharger davantage et surtout faire 50 000 demandes de nouveau mot de passe.  Laughing  Laughing  Laughing



...sans parler de ceux qui ne font pas partie de ce forum et des revendeurs qui doivent se tirer les cheveux  Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
...sans parler de ceux qui ne font pas partie de ce forum et des revendeurs qui doivent se tirer les cheveux  Laughing Laughing Laughing 

Mais ça, on s'en fiche ici !  Laughing  Laughing  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
yanoch48 a écrit:
...sans parler de ceux qui ne font pas partie de ce forum et des revendeurs qui doivent se tirer les cheveux  Laughing Laughing Laughing 

Mais ça, on s'en fiche ici !  Laughing  Laughing  Laughing



sandrine ne s'en fiche pas je pense  jap jap jap ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre les réserv papier, les problèmes de connexion, les problèmes de paiements, le problème de ref, sale journée au club demain  confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai changé le mot de passe dans mes données... en espérant que ça fonctionnera le 1er juin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas la peine d'attendre d'ici là !
Tu te déconnectes et te reconnectes dans la foulée et ton nouveau mot de passe te sera nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Pas la peine d'attendre d'ici là !
Tu te déconnectes et te reconnectes dans la foulée et ton nouveau mot de passe te sera nécessaire.


ah vi tiens...  scratch 
bon j'assume: pour moi je suis........--------> 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien9117 a écrit:
Par contre, pour ceux qui payaient déjà par prélèvements, vous avez à nouveau renvoyé un RIB, comme c'est demandé... (?)
J'avoue être un peu perdu avec cette version.


Petit up... Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien9117 a écrit:
fabien9117 a écrit:
Par contre, pour ceux qui payaient déjà par prélèvements, vous avez à nouveau renvoyé un RIB, comme c'est demandé... (?)
J'avoue être un peu perdu avec cette version.


Petit up... Smile 


perso nan.

J'espere qu'ils ont gardé les RIB, faut pas abuser quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça vous aurai demandé un RIB au moment de la validation du paiement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas envoyé non plus. Il serait bon qu'on ait une clarification là dessus. Ca serait trop c.n que ça coince pour une bêtise pareille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas où c'est demandé de renvoyer un RIB.

Ils devraient l'avoir gardés, puisque qu'il est "lié" au numéro de membre...

C'est pas pour ceux qui payaient par chèque et qui voudraient passer par prélèvement?

Comme le club prévoit un paiement par CB bientôt, ils ont remis les conditions générales de ventes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à Joyce hier soir.
Je lui ai demandé si le fait de passer au sepa changerait quelque chose et s'il fallait renvoyer des autorisations de prélèvement.
J'ai eu la réponse dés aujourd'hui. C'est bon rien ne change  top 
Je la remercie encored'avoir pris le temps de répondre aussi vite malgré la journée qu'ils ont dû passer.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Nous voilà fixé! Merci Stéphane et merci, Joyce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème solutionné. Je peux me connecté sous mon nom... Original!!!!  Very Happy 

Merci à Maxime, webmaster de chez OttO, pour avoir fait le nécessaire. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lbaz3 a écrit:
Tony Kurt...is !!!!!!!


 Laughing 

Bon, ben voilà ton nouvel avatar, Tony Kurt:



 Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne peut faire un montage avec la photo du vrai curtis dans une capri ou dans un master ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leia66 a écrit:
J'ai demandé à Joyce hier soir.
Je lui ai demandé si le fait de passer au sepa changerait quelque chose et s'il fallait renvoyer des autorisations de prélèvement.
J'ai eu la réponse dés aujourd'hui. C'est bon rien ne change  top 
Je la remercie encored'avoir pris le temps de répondre aussi vite malgré la journée qu'ils ont dû passer.   


Réponse claire, merci!!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lbaz3 a écrit:
Personne peut faire un montage avec la photo du vrai curtis dans une capri ou dans un master ?!!


Donne moi les photos et je te ferais çà.  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il reçu sa confirmation des pré-commande de mai et juin ,je trouve un peu long la confirmation  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que l'on reçoive autre chose que la confirmation qu'on a eu juste après la reservation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut aller sur le site OttO sur ton compte, si les feux sont à l'orange c'est confirmé et en attente de paiement.  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Faut aller sur le site OttO sur ton compte, si les feux sont à l'orange c'est confirmé et en attente de paiement.  top



et si les feux sont vert , c'est qu'ils ont reçu ton paiement  jap jap jap , je trouve ce système sympa , ça évite les mails venant de chez otto , y'a juste ton compte à regarder , c'est pas mal  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui logiquement !!
Le vert doit signifier que ta commande est définitivement validée par un paiement reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que les dates, de prélèvement, limite de réservation, et d'envoi, seront indiquées dans "ACTUALITES" sur le site de reservation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai un pti problème avec le club Otto, j'entre l'identifiant et le mot de passe il arrive pas à m'identifier. J'ai déjà essayer plusieurs fois ça ne marche toujours pas ! Vous pouvez m'aider svp ?? Juste au moment ou je vais commander la 106 rallye  pfff 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais savoir qu'en est t'il des réservations par carte bleu, je voudrais faire mes réservations par ce biais mais il n'est toujours pas activé sur le nouveau site. Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, j'ai une petite question:

est ce que vous avez vos historiques des précommandes précédentes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pour moi ça a dégagé avec la nouvelle mouture du site. J'ai que les nouvelles précos des mois de mai et juin qui apparaissent dans l'historique.

Heureusement que j'ai les mails d'Otto pour la préco d'avril de l'A110 et de la R21 sinon je flipperai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...