Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul05

Un problème avec le Site ou le Club OttO ?

Messages recommandés

Tu n'as pas eu des problèmes de rejet bancaire? Si ce n'est pas le cas peut être un bug. Tu téléphones au club et ils vont te réinitialiser ton compte.

02 97 75 77 54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi54260 a écrit:
problème avec le site otto et le club :

plus moyen de me connecter avec mon identifiant sur le club pourtant il a toujours étais enregistrer sur mon ordinateur .

pour la boutique en ligne je voulais commander une audi rs6 , bmw 325i cabriolet et une golf w12 . mais le paiement a étais rejeté .

de quoi cela peut venir il mon viré du site et bloqué mes compte ?

est pour finir toujours pas reçus de confirmation pour la Renault 17 ts

j'ais envoyé un mails se matin pour demander de l'aide ou pour con m'explique . ( en attente de réponse .


videz le "cache" de votre navigateur, ça devrait résoudre le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre réponse Mr OTTO . Sandrine vient de me répondre tout est réglés mais la précommande de janvier n'est pas passé tempi je précommanderais le mois prochain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!

Avant d’embêter Sandrine, j'aurai voulu savoir si certains membres avaient été débités des réservations de janvier.
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles suite à l'envoi de mon chèque.

Merci d'avance  :icon_smile: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, mais y a rien d'inquiétant, les encaissements se font de plus en plus tard. en plus en ce moment les filles doivent être en pleine prépa du saoln de Nuremberg, donc patience.  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Le 20 pour moi !   


Les prélèvements passeront le 17 janvier 2014... C'est que l'on ma dit chez OttO.  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore eu la préparation de livraison.

Bon je crois que je vais envoyé un petit mail car ça fait 15 jours que j'ai envoyé mon chèque.

Merci  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Nemesis67 a écrit:
Le 20 pour moi !   


Les prélèvements passeront le 17 janvier 2014... C'est que l'on ma dit chez OttO.  top


J'avais compris que tu parler des envoies. Car la préparation de livraison est datée pour le 20.


Par contre, avant prélèvement le 7-8 et envoie vers le 20, ils prélèvent de plus en plus tard chez Otto, c'est risquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est depuis qu'ils ont changé de système de prélèvement, ça a du mal à prendre une bonne vitesse de croisière apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un ami qui n'a tjr pas recu sa commande de décembre, il a bien était prélevé avant le 24... c'est pas normal ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jox62 a écrit:
Je n'ai pas encore eu la préparation de livraison.

Bon je crois que je vais envoyé un petit mail car ça fait 15 jours que j'ai envoyé mon chèque.

Merci  Wink 


donc t'as mis quoi avec ton chèque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben donc t'as bien reçu le bon de préparation    devis , bon de préparation, bon de commande c'est la même chose, c'est le pdf qui accompagne le mail intitulé "Bon de commande N° BC00xxxx".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula je dois être complètement à la masse.

Je m'étais mis en tête qu'on avait le devis après la réservation et la préparation de livraison après l'envoi du chèque.  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les devis pour janvier et fevrier, je les ai reçu 1 semaine après la précommande, mais la je parle de la préparation de livraison.

Le titre du mail s'appelle " préparation de livraison en date du 200113 "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que le mail "préparation de livraison .........." c'est pour le 1/12 et ça correspond au "bon de commande ......" du 1/18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison, j'ai pas reçu celle de janvier, mais celle de fevrier :

Veuillez trouver ci-joint votre Préparation de livraison en date du
20022014.
Vous en souhaitant bonne réception,
Cordialement,
MINI EXPRESS


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier et il y a bien une différence entre le devis et la préparation de livraison.
Le devis est après la réservation et la préparation de livraison est après l'envoi du chèque.  Wink 

Il doit y avoir une différence entre le paiement pas chèque et le prélèvement automatique.
J'ai retrouvé ça avec la mégane RS BRI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne reçois jamais ce "genre" de mail mais c'est peut être du au fait que paie par prélèvement.

je ne reçois qu celui là :


objet : Bon de commande

corps du mail :

Veuillez trouver ci-joint votre Bon de commande en date du 20012014.
Vous en souhaitant bonne réception,
Cordialement,
MINI EXPRESS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté pour la mégane rs bri j'ai eu pour le devis :

"Cher membre du Club OttOmobile,

Nous avons bien reçu votre réservation et nous vous en remercions. Nous vous rappelons précisément ci-après son contenu.

Nous restons dans l'attente de votre (vos) réglement."

et pour la préparation de livraison

"Cher membre du Club OttOmobile,

Nous avons bien reçu votre réservation et votre réglement et nous vous en remercions.

Nous vous rappelons précisément ci-après son contenu."

Or, j n'ai pas reçu la préparation de livraison c'est pour ça que je m'inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais les mails automatique chez Otto ont encore beaucoup de progrès à faire !  top 


Je reçois souvent ce genre de mail en double avec quelques jours d’intervalle, et le mail m'indiquant le numéro de suivi arrive souvent bien après la miniature !  Very Happy 

Du moment qu'elles arrivent à la maison.  jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci en tout cas pour les renseignements.
De ton côté Nemesis tu n'as donc pas reçu ta préparation de livraison pour Janvier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a quelques jours.  mrgreen 

comme je disais, chez moi les mails viennent n'importe comment, et souvent en double, et ça va faire 2 ans que je suis inscrit chez Otto !   Je ne m'inquiète pas, toutes les miniatures sont toujours arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été débité vendredi, et beaucoup sont comme toi. ( discutions dans la tchat box ) Donc pas d’inquiétude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ne t'inquiète pas.
Je me suis également posé la question car je n'avais pas été débité et que je n'avais pas eu de préparation de livraison.
J'ai été débité hier et les préparations de livraison n'avait pas été envoyées.

En tout cas merci à Sandrine de chez Otto pour les réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai enfin bon sa veut dire les miniatures dans 3 semaines donc mi fevrier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout...

En décembre, M.Otto a encaisser les chèques le même jour que l'envoi.

http://www.otto-modelsfans.com/t1751p20-ot116-bmw-e38-750-il#

J'avais fait la remarque, au sujet du risque d'envoyer une miniature, et de se retrouver avec un chèque sans provision.

Mr OttO a écrit:
Nemesis67 a écrit:
Ok merci, je n'avais pas vue.

Du coup, les prélèvements se feront après les livraisons..  😕 C'est risquer quand même.


si les paiements sont valides par les banques le mardi matin, les colis partent. les prélèvements rejetés resteront au dépôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites les gens, j'en ai assez d'envoyer 2 chèques tout les deux mois chez Otto. Je ne suis pas radin, mais le prix du timbre, + un carnet de chèque tout les 6 mois facturé par ma banque, ça fait une petite somme pour juste du papier..

N'y a t'il pas possibilité de passer au moyen de payement par prélèvement automatique ? J'ai reservé les miniatures de Mars/Avril... Je peux demander au SAV de les faire passer par prélèvement ?

Comment m'y prendre pour changer le mode de règlement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

je viens de l'imprimer, pense tu que si je la rempli, et que je fais la demande au SAV, il y a possibilité de faire passer les prélèvements de Mars / Avril en prélèvement automatique ?

Il ne me reste plus que 2-3 chèques, et ma banque est assez lentes pour m'envoyer un nouveau carnet ( 3 semaines en moyenne )  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pika81 a écrit:
si il y avait paypal comme chez gt spirit sa serait bien aussi !


Tu peux faire par virement aussi aux dates limites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
pense tu que si je la rempli, et que je fais la demande au SAV, il y a possibilité de faire passer les prélèvements de Mars / Avril en prélèvement automatique ?

Je pense que ce sera bon Wink

Met lui un petit mot avec, en lui disant que tu aimerais bien que ça débute avec tes réservations de Mars Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci.

Comme ça, plus besoin d'imprimé le bon, envoyer 2 chèques, et payer le timbre tout les 2 mois. ça fait une petite sommes mine de rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lbaz3 a écrit:
pika81 a écrit:
si il y avait paypal comme chez gt spirit sa serait bien aussi !


Tu peux faire par virement aussi aux dates limites...


je crois que les virements a ma banque sont payant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi je parle du prélèvement automatique.. C'est ça que je veux. C'est donc bien le bon formulaire que tu ma donner Jérôme, non ?

Pour faire simple, le premier du mois, je veux faire clique panier, et ne plus m'en soucier !  langue langue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...