Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul05

Un problème avec le Site ou le Club OttO ?

Messages recommandés

bushwacka a écrit:
Pour le paiement, otto accepte paypal ?

Savez vous aussi quand on verra les 1ere photos de la polo genesis ?

Non chèque ou virement pour les précommandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 je sais pas pour paypal, je croit pas, mais un conseil, fait par prélèvement, c'est bcp plus simple et rapide top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desole je suis sur le forum depuis plus de 6 mois, et comme enfin un modele neuf m'interesse.
Je voudrais etre sur de pas passer a cote, comme pour les modeles apres lesquels je court aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushwacka a écrit:
Pour le paiement, otto accepte paypal ?

Savez vous aussi quand on verra les 1ere photos de la polo genesis ?

paypal ça ne marche que pour le 1/12, qui est aussi une commande à part du 1/18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
 je sais pas pour paypal, je croit pas, mais un conseil, fait par prélèvement, c'est bcp plus simple et rapide top
Donc il faudra fournir un RIB et un ordre de validation de paiement

Surtout que d'apres ce que j'ai compris les pre commande pour 01 et 02 2014 commencent le 1er decembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushwacka a écrit:
charal a écrit:
 je sais pas pour paypal, je croit pas, mais un conseil, fait par prélèvement, c'est bcp plus simple et rapide top
Donc il faudra fournir un RIB et un ordre de validation de paiement

Surtout que d'apres ce que j'ai compris les pre commande pour 01 et 02 2014 commencent le 1er decembre

pour le rib et l'ordre oui Smile 

pour les préco, normalement oui, si pas de changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desole mais super stress de louper un modele qui m'interesse enfin et trop rageux d'avoir rate les 5 maxi et autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'es pas encore inscris au club, fait le maintenant, il y a un certains délai pour que tout ce mette en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  ne t'en fais pas, si tu t'inscrit avant, et que le 1er décembre, tu est devant ton ordi c'est bon top

les models reste plusieur jour, donc tu as le temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushwacka a écrit:
Ok donc pour moins de 60 euros j'aurais ma polo genesis

C'est bien sa Smile

55 euros il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Arnage200 a écrit:
charal a écrit:
oui 55 car 46+9=55
Le compte est bon, mon cher Pierrick !

   

j'ai hésité, j'étais pas sur de moi...Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
heu il est pour moi Very Happy 
Aller, vous avez 20/20 tous les deux ... comme à l'époque de l'école des fans. Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tous,

pendant quelques dizaines de minutes, impossible de se connecter sur club-ottomobile.com triste

j'ai un écran 502 - bad gateway

mais c'est revenu maintenant  clap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça ne marche pas mais ils doivent être en train de travailler dessus pour les reserv de la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
pachaa a écrit:
de se connecter sur club-automobile.com triste
Si tu vas sur cette adresse, c'est normale Very Happy

corrigé ! :icon_smile: 

mais le pire, pendant quelques instant, c'est que je ne comprenais pas d'où venais l'erreur ! brave 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens vous voir suite à mon soucis de compte bloqué sur le Club Otto ...

Je n'ai toujours pas eu de réponses à mes mails ...

....


___________________________
Edit modo "Williams2985" : Merci de ne pas se servir du forum, pour régler ses comptes jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis maintenant plusieurs mois, l'affichage de la page d'accueil d'OTTO est incomplet sous le navigateur FIREFOX.
De ce fait ne sont pas affichés les dates de mise en vente sur le magasin en ligne ni la liste des modèles encore disponibles; Dommage alors que ce navigateur est très utilisé; A noté que j'ai essayé sur 3 ordinateurs différents et le résultat est le même.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au passage le navigateur refuse de prendre en compte les codes d'accès pour précommander via le club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une capture d'écran de la page d'acceuil du site OttO, faite il y a deux minute avec Firefox, compare à la tienne. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Possible je n'ai pas IE alors je ne peux pas savoir.

Ben comparé à ta photo Tony, il te manque plein d'info ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement la partie droite est bien plus chargée que la mienne. scratch 

Merci pour cette capture d'écran Sam. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Ah oui effectivement la partie droite est bien plus chargée que la mienne. scratch 

Merci pour cette capture d'écran Sam. top
c'est pour ça que moi j'ai les 3 plus important installé IE/FF/GC comme ça y en a toujours au moins un qui fonctionne Very Happy 

perso c'est GT Spirit qui s'affiche mal sur IE du coup je m'y connecte sous FF. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir au souci de mise en page Firefox, il faudrait peut-être remonter l'information à l'équipe info d'OttO, non ?
Quelqu'un s'en est chargé pour voir ce qu'ils peuvent faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'envoyer un mail expliquant le problème d'affichage au service info d'OttO.
En espérant qu'ils trouvent une réponse rapidement.
Et ça risque de les motiver, sachant que les clients sous Firefox ne peuvent pas directement cliquer panier sur les modèles disponibles en boutique. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'utilise Safari et j'ai des tas de problème avec le club… et uniquement le club… Le site n'est-t-il pas un peu "merdique"? C'est embêtant pour un fabriquant qui fait son chiffre sur le web...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul a écrit:
Moi, j'utilise Safari et j'ai des tas de problème avec le club… et uniquement le club… Le site n'est-t-il pas un peu "merdique"? C'est embêtant pour un fabriquant qui fait son chiffre sur le web...
Ça se trouve, ils ne sont pas au courant du pb ! Wink
Tu peux les informer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul a écrit:
Moi, j'utilise Safari et j'ai des tas de problème avec le club… et uniquement le club… Le site n'est-t-il pas un peu "merdique"? C'est embêtant pour un fabriquant qui fait son chiffre sur le web...

C'est surprenant, moi aussi je suis sur Safari et aucun soucis.

M. Otto avait parlé à un moment d'une fusion de l'ensemble des sites pour faire quelque chose de plus fonctionnel, mais ça n'a pas encore vu le jour. C'est dommage, car il en aurait besoin en effet ! Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Jul a écrit:
Moi, j'utilise Safari et j'ai des tas de problème avec le club… et uniquement le club… Le site n'est-t-il pas un peu "merdique"? C'est embêtant pour un fabriquant qui fait son chiffre sur le web...
Ça se trouve, ils ne sont pas au courant du pb ! Wink
Tu peux les informer.
ben j'espère quand même qu'ils ont la présence d'esprit d'avoir installé tous les navigateurs sur leurs bécanes pour vérifier que ça tourne bien, enfin j'sais pas mais ça me parait une évidence quand on a un business exclusif web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins les principaux navigateurs WEB : Internet Explorer, Firefox, Chrome, Safari, Opera.
Après, les autres sont plus exotiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Jul a écrit:
Moi, j'utilise Safari et j'ai des tas de problème avec le club… et uniquement le club… Le site n'est-t-il pas un peu "merdique"? C'est embêtant pour un fabriquant qui fait son chiffre sur le web...
Ça se trouve, ils ne sont pas au courant du pb ! Wink
Tu peux les informer.

Je leur ai dit. J'ai la version 6.1 et impossible de me connecter en inscrit sur le club. Sandrine a regardé et m'a confirmé que ça coinçait. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...