Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul05

Un problème avec le Site ou le Club OttO ?

Messages recommandés

Est-ce normal de ne plus avoir le numéro de membre ? Je n'ai également plus d'historique de mes achats ou commandes, l'ancien site sera -t-il éffacé ou fonctionnera -t-il toujours pour les pré-commande scratch je comprends plus rien   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site à changer. Donc l'ancien ne reviendra plus.

Il te faut te reconnecter aussi bien sur le club et sur la boutique.

Si tu as un problème contacte OttO via leur site ou par téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis inscrit sur le nouveau ,j'ai du mettre à jours mes infos car c'étaient celle du début quand je me suis inscrit à la naissance du site, après je vais surement les contacter comme tu me le dis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rectifié, par contre la 2, 3, 4 et 5eme photo, c'est la GTA "normale" pas la mille miles  Very Happy 

les bonnes sont mélangées dans la fiche de la GTA rouge  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
C'est le mois d'aout et tout tourne au ralenti. Si ton colis est en attente d'expédition c'est qu'il est prêt, il est sur la plateforme de logistique en attente que la Poste le récupère. Donc une question d'un peu de temps et de patience.  top

Mon colis était en attente d’expédition depuis le 26/06. Reçu un email m'indiquant qu'un colis était en expédition! yess!! mon alpine arrive!!. Ben...non.. reçu la BMW M1 OT126 que j'ai déjà commandé et reçu au mois de juin....   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...