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LOULE03

SYSTEME FREINAGE FAST

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bonjour a tous , je suis a la recherche du cheminement et du montage standart depuis le maitre cylindre j'usquau roues ar sur mon fast de 72 a savoir simple ou double circuit d'origine ?? ec etc et ou je peut trouver les pieces tubes rigide flexibles

merci d'avance cheers3

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Salut!

72, double circuit.

LE cheminement, je ne peux pas t'aider car je ne peux pas démonter le mien pour le moment. Essais d'avoir les similitudes car j'ai des kits durites neufs pour cox!Au tant, j'ai ton bonheur!!


Nitro-X

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COOL MERCI, OUI FAUT QUE JE COMPARE NIVEAU LONGUEUR ET SURTOUT SORTIE AR A SAVOIR SI LE MONTAGE RESSEMBLE AU COX SORTIE TUBE RIGIDE DE CAISSE VERS T DE DERIVATION MONTE SUR FLEXIBLE PUIS TUBE RIGIDE JUSQU'AU ROUE

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bonsoir,
de mémoire, tout est simmilaire/adaptable sauf la grande durite qui part du maitre cylindre jusqu'au répartiteur qui est un poil + longue..

alex pourrait te confirmer ça, t'es là ALEX??

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merchi merchi les gars , bon ce soir je suis aller monter mes pneus av smart oblige pour avoir quelque chose de sympa a regarder lol j'ai claqué un cran aussi sur l'avant et 2 a l'ar , moteur en place le rake devrait etre correct des tofs de que je peu

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a au fait quel inconvenient de le passer en simple circuit? j'ai deja le maitre cylindre

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pleins!!, cherches dans les posts car le sujet a déja été abordé mais en gros avec un double circuit tu "dispatches" mieux sur les 4 roues alors que le simple circuit t'envoie la pression aux roues AR après les roues AV
la modif va plutôt dans l'autre sens..
steph

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Salut Loule,

je ne sais pas si tu as pu resoudre ton pb de frein.
En general le dealer vw ont une reference pour les flexible et rigide en Type 3 juste bien leur preciser que c est un type 3.
Sinon il y a le catalogue de www.cip1.com en pdf ou il mette pour toutes les pièces la compatibilité entre véhicule (et de memoire un de flexible type3 et un flex Type 2)
j espere avoir aider
Johan

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