dim34-43 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Par contre, si tu veux, j' ai un SPLENDIDE clk à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Arréte tes conneries ! Regarde, et sans appronfondir la recherche !!! http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=167464412 finition avant garde minimum et GPS / DVD je n'aime pas la finition elegance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Par contre, si tu veux, j' ai un SPLENDIDE clk à vendre... j'y ai pensé mais pour une 2em voiture que j'utiliserai tres peu je ne veux plus passer a la pompe comme le CL et une vrai 4 portes. sinon mes enfants vont me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 THEBOSSVS a écrit:que j'utiliserai tres peu je ne veux plus passer a la pompe comme le CL Justement, si c'est une 2ème voiture, que tu utiliseras peu.....autant te faire plaisir avec un V6/V8 essence non ? Je ne critique pas hein, je pense juste que c'est dommage de se priver si c'est une auto que tu n'utiliseras de toute façon pas au quotidien. Pourquoi pas une E500 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:Par contre, si tu veux, j' ai un SPLENDIDE clk à vendre... j'y ai pensé mais pour une 2em voiture que j'utiliserai tres peu je ne veux plus passer a la pompe comme le CL et une vrai 4 portes. sinon mes enfants vont me Même pas 10 L aux 100, en moyenne et en plus pour l' utiliser très peu... Et pour les 4 portes, tu les as sur le scenic !!! En plus, si tu tiens absolument à claquer 18.000 €, je veux bien faire un effort et te la vendre à ce prix là !!! (sinon, c' est 11.500...) Et en plus, Mr CLK resterait sur le forum, et je pourrais lui dire bonjour de temps temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Benzouille a écrit:THEBOSSVS a écrit:que j'utiliserai tres peu je ne veux plus passer a la pompe comme le CL Justement, si c'est une 2ème voiture, que tu utiliseras peu.....autant te faire plaisir avec un V6/V8 essence non ? Je ne critique pas hein, je pense juste que c'est dommage de se priver si c'est une auto que tu n'utiliseras de toute façon pas au quotidien. Pourquoi pas une E500 ? j'y ai pensé aussi mais ca me fait c... de mettre autant en essence alors que je roule toujours a 110/130 maxi mais je tate sachant que ville et route le 500 ne consomme pas plus de 12/13 de moyenne mais que de la ville on est plutot a 17L de moyenne et coome c'est juste une 2em auto pour le fun pour amener les enfants a l'ecole ou aller voir le comptable de temps en temps je ferai plus de la ville et 17L ca fait beacoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 THEBOSSVS a écrit:Benzouille a écrit:THEBOSSVS a écrit:que j'utiliserai tres peu je ne veux plus passer a la pompe comme le CL Justement, si c'est une 2ème voiture, que tu utiliseras peu.....autant te faire plaisir avec un V6/V8 essence non ? Je ne critique pas hein, je pense juste que c'est dommage de se priver si c'est une auto que tu n'utiliseras de toute façon pas au quotidien. Pourquoi pas une E500 ? j'y ai pensé aussi mais ca me c... de mettre autant en essence alors que je roule toujours a 110/130 maxi mais je tate sachant que ville et route le 500 ne consomme pas plus de 12/13 de moyenne mais que de la ville on est plutot a 17L de moyenne et coome c'est juste une 2em auto pour le fun pour amener les enfants a l'ecole ou aller voir le comptable de temps en temps je ferai plus de la ville et 17L ca fait beacoup ... Plus gros moteur ne veut pas forcément dire plus grosse conso....c'est juste que lorsque l'on a un gros moteur, on a tendance à avoir le pied lourd Avec le ML (164 280CDI) et des clients à bord, je suis constamment sous les 10L......tout seul, je suis constamment au dessus de 12 Si j'ai pris un diesel, c'est seulement parce que j'enchaine les kilomètres (145 000kms à ce jour, l'auto étant de 2006). Sinon j'aurais pris essence. En plus, je pense que tu auras une bagnole plus équipée en 500 qu'en 320CDI (à confirmer), et surtout moins "massacrée", car beaucoup de CDI sont des bagnoles professionnelles pas forcément entretenues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit: Et pour les 4 portes, tu les as sur le scenic !!! alors tout compte fait j'ai plas besoin d'une 2em caisse Merci Phil :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Déjà, concernant la 320CDI a 18000 €, je rejoint l'avis des autres, c'est trop !!! Même si c'est le 320 ! Ensuite, pour une seconde voiture, que tu n'utilisera que de temps en temps, perso je taperais dans de l'essence, même en 4 portes !! Si tu pense qu'un V8 serais excessif en conso, pourquoi pas le V6 essence ?? Pour le même prix : http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=lqypfrqgxinl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 usman a écrit:Déjà, concernant la 320CDI a 18000 €, je rejoint l'avis des autres, c'est trop !!! Même si c'est le 320 ! Ensuite, pour une seconde voiture, que tu n'utilisera que de temps en temps, perso je taperais dans de l'essence, même en 4 portes !! Si tu pense qu'un V8 serais excessif en conso, pourquoi pas le V6 essence ?? Pour le même prix : http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=lqypfrqgxinl Là par contre, je conseillerai plutôt de taper dans un 320CDI qu'un 350 essence Pour moi c'est soit un 6 mazout, soit un V8 essence, mais pas entre les deux... Et je serai curieux de voir un comparatif de consos entre le 350 et le 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Benzouille a écrit: Là par contre, je conseillerai plutôt de taper dans un 320CDI qu'un 350 essence Pour moi c'est soit un 6 mazout, soit un V8 essence, mais pas entre les deux... Et je serai curieux de voir un comparatif de consos entre le 350 et le 500 J'avais fait quelques recherches quand j'ai acheté ma C, j'avais vu qu'il n'y avait que 2-3 litres de différence au 100 en moyenne, la différence est un peu plus notable en ville pour un 500 comparée au 350.. Mais bon, je rejoint LARGEMENT ton avis pour le V8, est-ce que ces quelques litres d'essences seraient t-ils aussi importants sachant que ce serait une voiture secondaire ?? Quitte a se faire plaisir, autant ne pas "regretter" après .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 usman a écrit:Benzouille a écrit: Là par contre, je conseillerai plutôt de taper dans un 320CDI qu'un 350 essence Pour moi c'est soit un 6 mazout, soit un V8 essence, mais pas entre les deux... Et je serai curieux de voir un comparatif de consos entre le 350 et le 500 J'avais fait quelques recherches quand j'ai acheté ma C, j'avais vu qu'il n'y avait que 2-3 litres de différence au 100 en moyenne, la différence est un peu plus notable en ville pour un 500 comparée au 350.. Mais bon, je rejoint LARGEMENT ton avis pour le V8, est-ce que ces quelques litres d'essences seraient t-ils aussi importants sachant que ce serait une voiture secondaire ?? Quitte a se faire plaisir, autant ne pas "regretter" après ..+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 MAP a écrit:usman a écrit:Benzouille a écrit: Là par contre, je conseillerai plutôt de taper dans un 320CDI qu'un 350 essence Pour moi c'est soit un 6 mazout, soit un V8 essence, mais pas entre les deux... Et je serai curieux de voir un comparatif de consos entre le 350 et le 500 J'avais fait quelques recherches quand j'ai acheté ma C, j'avais vu qu'il n'y avait que 2-3 litres de différence au 100 en moyenne, la différence est un peu plus notable en ville pour un 500 comparée au 350.. Mais bon, je rejoint LARGEMENT ton avis pour le V8, est-ce que ces quelques litres d'essences seraient t-ils aussi importants sachant que ce serait une voiture secondaire ?? Quitte a se faire plaisir, autant ne pas "regretter" après ..+ 1 Toutafé Une petite E500 avec un pack carrosserie AMG..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Benzouille a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Benzouille a écrit: Là par contre, je conseillerai plutôt de taper dans un 320CDI qu'un 350 essence Pour moi c'est soit un 6 mazout, soit un V8 essence, mais pas entre les deux... Et je serai curieux de voir un comparatif de consos entre le 350 et le 500 J'avais fait quelques recherches quand j'ai acheté ma C, j'avais vu qu'il n'y avait que 2-3 litres de différence au 100 en moyenne, la différence est un peu plus notable en ville pour un 500 comparée au 350.. Mais bon, je rejoint LARGEMENT ton avis pour le V8, est-ce que ces quelques litres d'essences seraient t-ils aussi importants sachant que ce serait une voiture secondaire ?? Quitte a se faire plaisir, autant ne pas "regretter" après ..+ 1 Toutafé Une petite E500 avec un pack carrosserie AMG..... moi je dis ça car je fais seulement 10 000 par an....donc un CDI ne me sert a rien....sauf plus chére en entretien et pour rien ...puisque pour qu'un disel soit rentable faut rouler 25 000 kms mini par an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Benzouille a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Benzouille a écrit: Là par contre, je conseillerai plutôt de taper dans un 320CDI qu'un 350 essence Pour moi c'est soit un 6 mazout, soit un V8 essence, mais pas entre les deux... Et je serai curieux de voir un comparatif de consos entre le 350 et le 500 J'avais fait quelques recherches quand j'ai acheté ma C, j'avais vu qu'il n'y avait que 2-3 litres de différence au 100 en moyenne, la différence est un peu plus notable en ville pour un 500 comparée au 350.. Mais bon, je rejoint LARGEMENT ton avis pour le V8, est-ce que ces quelques litres d'essences seraient t-ils aussi importants sachant que ce serait une voiture secondaire ?? Quitte a se faire plaisir, autant ne pas "regretter" après ..+ 1 Toutafé Une petite E500 avec un pack carrosserie AMG..... http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9381628.html http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9371031.html et Gazout http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?SS_CATEGORIE=33%2C267%2C269%2C270%2C388&cp=&marque=MERCEDES&modele=CLASSE+E&energie=2&prix_mini=&prix_maxi=21000&km_maxi=&photo=&annee=2003&annee2=&couleur=&version=320+AVANTGARDE&transmission=1&new_annonce=&nbportes=&origine=&premiere_main=&garantie= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 et a 16 000€ avec 4 jantes 17 + pneu hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 THEBOSSVS a écrit:et a 16 000€ avec 4 jantes 17 + pneu hiver gazout ou essence, alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Caesard a écrit:THEBOSSVS a écrit:et a 16 000€ avec 4 jantes 17 + pneu hiver gazout ou essence, alors? GPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 THEBOSSVS a écrit:et a 16 000€ avec 4 jantes 17 + pneu hiver faut nous donner plus de détails Theboss Motorisation, année, kilométrage, options, garantie... Y'a pleins de paramètres qui rentrent en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 THEBOSSVS a écrit:niveau equipement il y a tout sauf: - distronic - keyless-go - toit panoramique - et pas coffre motorisé entretien suivi apparement et 2000€ de facture recent suspention airmatic et alternateur+batterie quel serait le juste price a votre avis le petit coup de coeur bien inutile qui m'a taper l'oeil : le volans bois 320 cdi de 2003 / 174 000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ah ok, je pensais que c'était une autre dont tu parlais Faut pas oublier que le toit pano est une option qui surcote la voiture un peu plus que les autres options, donc 16 000 me parait un bon prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 usman a écrit:Ah ok, je pensais que c'était une autre dont tu parlais Faut pas oublier que le toit pano est une option qui surcote la voiture un peu plus que les autres options, donc 16 000 me parait un bon prix. Puis faut pas oublier que le toit pano rend gaga aussi......si si, j'ai des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Benzouille a écrit:usman a écrit:Ah ok, je pensais que c'était une autre dont tu parlais Faut pas oublier que le toit pano est une option qui surcote la voiture un peu plus que les autres options, donc 16 000 me parait un bon prix. Puis faut pas oublier que le toit pano rend gaga aussi......si si, j'ai des noms oui mais le hic c'est que celle-ci n'est pas equiper du toi pano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Benzouille a écrit:usman a écrit:Ah ok, je pensais que c'était une autre dont tu parlais Faut pas oublier que le toit pano est une option qui surcote la voiture un peu plus que les autres options, donc 16 000 me parait un bon prix. Puis faut pas oublier que le toit pano rend gaga aussi......si si, j'ai des noms balance nous les.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 THEBOSSVS a écrit:Benzouille a écrit:usman a écrit:Ah ok, je pensais que c'était une autre dont tu parlais Faut pas oublier que le toit pano est une option qui surcote la voiture un peu plus que les autres options, donc 16 000 me parait un bon prix. Puis faut pas oublier que le toit pano rend gaga aussi......si si, j'ai des noms oui mais le hic c'est que celle-ci n'est pas equiper du toi pano Ca va, t'es sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 MAP a écrit:Benzouille a écrit:usman a écrit:Ah ok, je pensais que c'était une autre dont tu parlais Faut pas oublier que le toit pano est une option qui surcote la voiture un peu plus que les autres options, donc 16 000 me parait un bon prix. Puis faut pas oublier que le toit pano rend gaga aussi......si si, j'ai des noms balance nous les.... Bah y'a déjà le docteur Potret, qui change de bagnole tous les 3 mois ; puis y'a Michou, qui s'éclate au pieu avec sa baudruche ; Frenchy, qui ne dort plus la nuit s'il n'a pas équipé sa bagnole de TOUTES les options dispos......je continue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 usman a écrit:Ah ok, je pensais que c'était une autre dont tu parlais Faut pas oublier que le toit pano est une option qui surcote la voiture un peu plus que les autres options, donc 16 000 me parait un bon prix. alors 16 000€ c'est correct ? 1 seul vote 174000 kms c'est pas mal mais en meme temps c'est dans les prix la nuit porte conseil... et les oufs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 THEBOSSVS a écrit:usman a écrit:Ah ok, je pensais que c'était une autre dont tu parlais Faut pas oublier que le toit pano est une option qui surcote la voiture un peu plus que les autres options, donc 16 000 me parait un bon prix. alors 16 000€ c'est correct ? 1 seul vote 174000 kms c'est pas mal mais en meme temps c'est dans les prix la nuit porte conseil... et les oufs aussi Alors t'as réfléchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 2003, 174000bornes, 16000 roros.... mwouais...moi je mettrais 2/3000 de plus pour une 2006 avec -de 100.000 bornes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Pierke a écrit:2003, 174000bornes, 16000 roros.... mwouais...moi je mettrais 2/3000 de plus pour une 2006 avec -de 100.000 bornes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=168276599 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 zyva dans la cite macouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 usman a écrit:Pierke a écrit:2003, 174000bornes, 16000 roros.... mwouais...moi je mettrais 2/3000 de plus pour une 2006 avec -de 100.000 bornes... pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Nickostar a écrit:zyva dans la cite macouille et encore si ce n'etait que ca voiture immatriculer en france mais faut d'abord l'imatriculer a l'etranger avant de pouvoir l'immatriculer de nouveau en france et cerise sur le gateau le gars n'a aucune facture ni de carnet mais exceptionnellement il m'a proposé d'avancer l'argent pour l'immatriculer en allemagne a oui j'oubliais n'etant pas sur de lui il me rassure en disant au pire des cas je vous rend l'argent vous ne perdrez que les frais d'immatriculation Merci a Phil pour ce moment de detente hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 THEBOSSVS a écrit:Nickostar a écrit:zyva dans la cite macouille et encore si ce n'etait que ca voiture immatriculer en france mais faut d'abord l'imatriculer a l'etranger avant de pouvoir l'immatriculer de nouveau en france et cerise sur le gateau le gars n'a aucune facture ni de carnet mais exceptionnellement il m'a proposé d'avancer l'argent pour l'immatriculer en allemagne a oui j'oubliais n'etant pas sur de lui il me rassure en disant au pire des cas je vous rend l'argent vous ne perdrez que les frais d'immatriculation Merci a Phil pour ce moment de detente hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites