Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spacox

1500s double admission

Messages recommandés

HELLO,
Je pense passer en culasse double admission.
mais quelles sont les références et où les trouver ?
le bloc moteur type 3 est il spécifique ou identique au cox ?
A+ François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut françois, pour tes culasses tu peux les trouver chez tout revendeurs de pièces mais avec plus ou moins de renseignements suivant leurs compétences moi je peux te donner une adresse : slide performances sur orléans
pour le blocs il est spécifique il a un trou pour le remplissage d'huile dans la base du carter

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on monte un moteur de cox? comment on fais pour adapter le remplissage d'huile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut.
sur le type 1,il n'y a pas la plaque ovale à droite de la pompe à huile.

on doit pouvoir mettre l'huile par la boite de reniflard qui est boulonnée à la place du pied de dynamo.

pour la jauge ,je ne sais plus si elle passe.

demandes à KDF MAN?il à fait le montage. j'ai vu son moteur mais je me souviens plus de cela.

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, si mon 1500S est mort, j'ai un bloc 1600 de cox, mais va faloir bidouillé alors Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les carters T3 ont 2 différences par rapport aux T1
Sur le T1 tu na pas l'ouverture au bas du carter pour la jauge a huile, et tu as le trou pour le manocontact d'huile sur le carter (sur T3 il est bouché et se trouve sur le radiateur d huile).

Pour prendre un carter T1 tu devra faire l'ouverture dans le carter pour la jauge et avoir un plan de joint le plus droit possible , percer,tarauder et frein filet pour les 2 goujons, et trouver une petite vis avec le meme pas que le manocontact pour faire bouchon et faire l'étanchéité avec de la Loctite hydraucarbure (le manocontact d'origine t'empechera de poser la tole de couvre cylindre 3-4 )

Vérifie aussi les trous de fixations du carter pour la soufflante alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...