Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves721

pedalier

Messages recommandés

salut,

sur mon fast de 66, j'ai remarquer que j'avais du jeu dans la pedale d'embrayage.
donc question avant demontage....
le jeu est de droite a gauche, ce qui fait que l'orsque j'embraye le bras de la pedale vient frotter sur la tole au dessus du pedalier, celle ou il y a les trois decoupe pour les bras passer.

je me demandais si il y avait moyen de resserer l'axe de la pedale? au niveau du pedalier.

ou bien c'est de l'usure et je dois changer de pedalier...

merci

yves

salut.la pedale d'embrayage est fixée sur l'axe avec une goupille (donc pas de reglage possible) ou goupille hs.par contre l'axe est guidé par 2 douilles dans le corps principale en alu et il me semble, une rondelle de calage pour le jeu axial (entre pedale d'embrayage et celle de frein).

salut ludofast,

merci pour ses renseignements, je vais regarder ce qui se passe des que possible.

avec un peu de chance c'est une rondelle de calage qui en serait la cause...

@+
yves

salut,

voila j'ai jeter un oeil cet aprem et il se trouve que la base de la pedale qui est fixe sur le pedalier est fisuree.

au niveau de la goupille....

donc question: le pedalier est il le meme que pour les cox? ou la pedale d'embrayage cox est elle compatible sur le pedalier type 3?

sinon au pire je demonte la pedale et je la ressoude....

@+
yves

Salut Yves ,
pour le pédalier j'ai déjà pris un de Type3 et mis sur une cox et cela c'est bien passé donc no soucis
de plus le n° de pièce de la pédale d'embrayage est 113721315C donc 113===> cox ha!!

hello,

merci pour ses info tres precise gerald.

ca va m'etre tres utile dans ma recherche.

@++

yves

• Créer...