Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P'titépave

Où trouver des étriers?

Messages recommandés

Hello

messashamed_5878 je pense que j'ai mal chercher, mais où puis je trouver des étriers pour type 3 de 70/71?
C'est ce qu'il me faut pour mon 411.

Merci

salut,

normalement ce sont les meme que pour une cox, apres 71 ( je pense) le modele change.
donc pas tres difficile a trouver....

@+
yves

bonsoir,
je valide, j'ai installé des varga (bresil) sur mon 34 et ça fonctionne tres bien, reste a voir dans le temps...
steph aloya

Merci,

on m'a donné le nom d'un shop où ils sont exactement ce qu'il me faut, il est bien écrit que c'est pour 411/412.
Je préfère prendre des trucs bien prévus pour, comme ça je suis sure de ne pas me tromper Wink

@+ (sur les routes avant cet hiver j'éspère... Neutral )

il existe des kit de refection pour étrier avec tout les joints adequats, mais si le cylindre à l'air rincé tu peux oublier le kit et changer l'étrier complet.ca vaut en gros 40 roros pour 2 étriers

yves72 a écrit:
salut,
normalement ce sont les meme que pour une cox, apres 71 ( je pense) le modele change.
donc pas tres difficile a trouver....
@+yves

Je confirme les étriers d'origine type3 (311 fastback ce qui n'est pas 411) sont les mêmes que les cox après 71.
Ces étriers sont différents des varga que j'ai acheté pour remplacer ceux de mon buggy mais les points d'ancrages et les pressions sont identiques car pas de problème de remplacement.
bàv
ALe

• Créer...