Benzouille 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Voici le numéro de l'assistance Mercedes, qui répond 24h/24 : 00 800 17 777 777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Cool...on devrais l'épinglé.. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 MAP a écrit:Cool...on devrais l'épinglé.. :D dans la voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Chrichri a écrit:MAP a écrit:Cool...on devrais l'épinglé.. :D dans la voiture??? pas con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ben normalement quand vous achetez une MB y'a un stikker avec ce N° dans la voiture, à vous de le coller où vous avez envie, boite à gant, montant de portière... dans la glacière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Pierke a écrit:Ben normalement quand vous achetez une MB y'a un stikker avec ce N° dans la voiture, à vous de le coller où vous avez envie, boite à gant, montant de portière... dans la glacière... Pas vu çà dans mes pochettes surprise. Je fouillerai ce week-end On peut aussi l'enregistrer sur le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Joz a écrit:Pierke a écrit:Ben normalement quand vous achetez une MB y'a un stikker avec ce N° dans la voiture, à vous de le coller où vous avez envie, boite à gant, montant de portière... dans la glacière... Pas vu çà dans mes pochettes surprise. Je fouillerai ce week-end On peut aussi l'enregistrer sur le portable ouais mais en France c'est une option !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Pierke a écrit:Joz a écrit:Pierke a écrit:Ben normalement quand vous achetez une MB y'a un stikker avec ce N° dans la voiture, à vous de le coller où vous avez envie, boite à gant, montant de portière... dans la glacière... Pas vu çà dans mes pochettes surprise. Je fouillerai ce week-end On peut aussi l'enregistrer sur le portable ouais mais en France c'est une option !! ouais, mais gratuite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Pierke a écrit:Joz a écrit:Pierke a écrit:Ben normalement quand vous achetez une MB y'a un stikker avec ce N° dans la voiture, à vous de le coller où vous avez envie, boite à gant, montant de portière... dans la glacière... Pas vu çà dans mes pochettes surprise. Je fouillerai ce week-end On peut aussi l'enregistrer sur le portable ouais mais en France c'est une option !! C'est pour ça que j'ai pris une occaz Allemande... en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Caesard a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Pierke a écrit:Ben normalement quand vous achetez une MB y'a un stikker avec ce N° dans la voiture, à vous de le coller où vous avez envie, boite à gant, montant de portière... dans la glacière... Pas vu çà dans mes pochettes surprise. Je fouillerai ce week-end On peut aussi l'enregistrer sur le portable ouais mais en France c'est une option !! C'est pour ça que j'ai pris une occaz Allemande... en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je l'enregistre sur mon portable, comme ca, ca sera fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ah oui, Merci So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites