Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
splithi-roof1

Help !! QQ'un de dispo pour remonter un T3 en Savoie ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!

J'ai besoin d'aide pour remonter un type 3 (trains avant et arrière), pour pouvoir déménager mon fast d'ici une semaine.... Je sais, j'aurais jamais du attendre aussi longtemps avant de demander mais bon, qqfois on pense pouvoir assumer certains choix et ça ne se passe jamais comme prévu...
Si jamais y'a des volontaires, ma porte vous est grande ouverte ....
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage de pas avoir prévenu plus tôt en effet, car je ne suis pas dispo en ce moment.

Tu as beaucoup de boulot de remontage ?
J'espère que tu trouveras une solution pour rapatrier ton fast.

Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de bien sorcier, la boite à remonter, ensuite la remonter sur la voiture, et à l'avant disques, étriers .... Mais bon vu que c'est pas moi qui ai démonté, j'ai un peu de mal à retrouver mes petits, et avec un bout de choux de 16 mois dans les pattes jusqu'a 21h, pas évident de trouver du temps aussi... Même si je commence déjà à la former et à utiliser les diverses clés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 mois et déjà assistant VW deb




Si le fast est sur ses roues, tu peux le tracter ? (avec ton assistant au volant ha!! )
(C'est ce que j'ai fait pour mon dernier déménagement, et sans doute pour le prochain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien le problème.... il est sur cales et sans ses roues depuis 2 ans (grossesse et ce qui a suivi)... d'où l'obligation de remonter un minimum pour qu'il soit sur roues afin de le déplacer en tractant au pire ou au mieux en ayant le temps d'y remonter un moteur et de le sécuriser au niveau freinage (purge et pièces neuves)... En même temps, je n'ai que 4 kilomètres à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et évidemment personne avec un plateau dans ta région pour faire un geste...
Moi je suis trop loin... frontière Belge... pffff
Désolé
Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous inquiétez pas !!
Il est bien au chaud dans mon garage ! J'ai finalement réussi à remonter tout ce qu'il fallait pour le tracter en sécurité et tout s'est bien passé ! Merci à tous ceux qui m'ont encouragée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...