Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biloute021

train avant type 1 mais ....

Messages recommandés

Salut,
cela devient courant de voir un train de cox sur les Type3 version raz de sol , Pat en a fait un aussi , je crains pour les barres de torsions qui sont recoupées et soudée ouil il faut voir dans le temps si cela ne bouge pas, car des personnes ont déjà essayés de les recoupées mais cela na pas été convainquant messashamed_5878 , la flexion étais trop forte ...à voir peut être la solution ?

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Dans le cas du fastback de Duff, les barres qu'il a raccourci et ressoudé ne servent plus à la suspension, elles ne servent plus qu'à tenir les bras de suspension contre le corps du train. C'est comme si il avait deux barres anti-roulis. La suspension est faite par les combinés ressort-amortisseur qu'il a installé. Etant donné l'utilisation run qu'il fait, il ne devrait pas y avoir trop d'effort au niveau de ses soudures.
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry ,
merci pour les précisions... donc toujours à la recherche de la solution ha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour sa que sa m'interesse car quand on met un train type 1 on doit coupé un bout des fixations alors que la on garde tout d'origine, les barres je m'en fous un peu je vai etre sur air aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...