Hugogonzalez 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bonjour tout le monde, une tite question : des possesseurs de SLK dans le 84 ou le 30? Merci. et Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 KADOU a écrit:Bonjour tout le monde, une tite question : des possesseurs de SLK dans le 84 ou le 30? Merci. et Salutations. 1er message, une question ... Pas de présentation, bien que ton pseudo me dise quelque chose... Il y a longtemps que tu n' étais pas venu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Tu peux nous faire une presentations avant de poser ta question c'est l'usage et quelques photos de ton slk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Il s'était fait karchériser à l'hiver dernier...dans la masse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Pierke a écrit:Il s'était fait karchériser à l'hiver dernier...dans la masse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ben j'en peux rien moi .... 2 ou 3 mois sans connection je crois qu'on nous a oublié...c'est tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Pierke a écrit:Il s'était fait karchériser à l'hiver dernier...dans la masse... C' est ce que je me suis dit, vu qu' il est arrivé direct à la case slk .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Mon SLK est en photo. Certes g été exclu pour abstentéisme (j'ai un certificat médical, lol) mais suis reviendu . @ bientôt . Saluations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 19 mars 2009 KADOU a écrit:Mon SLK est en photo. Certes g été exclu pour abstentéisme (j'ai un certificat médical, lol) mais suis reviendu . @ bientôt . Saluations. Elles sont où, les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Phil a écrit:KADOU a écrit:Mon SLK est en photo. Certes g été exclu pour abstentéisme (j'ai un certificat médical, lol) mais suis reviendu . @ bientôt . Saluations. Elles sont où, les photos ? ici.. http://mercedes.forum-2007.com/r171-f30/le-slk-a-kadou-t1288.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci Kamarade Sudiste :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 19 mars 2009 KADOU a écrit:Merci Kamarade Sudiste :D de rien Camarade. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 KADOU a écrit:Bonjour tout le monde, une tite question : des possesseurs de SLK dans le 84 ou le 30? Merci. et Salutations. C'est où le 84 et le 30 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 19 mars 2009 OL a écrit:KADOU a écrit:Bonjour tout le monde, une tite question : des possesseurs de SLK dans le 84 ou le 30? Merci. et Salutations. C'est où le 84 et le 30 . Tout en bas... (de la France !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 19 mars 2009 Le vaucluse et le Gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 19 mars 2009 MAP a écrit:Le vaucluse et le Gars... Quel gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Phil a écrit:MAP a écrit:Le vaucluse et le Gars... Quel gars ? Le proprio du veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 19 mars 2009 OL a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:Le vaucluse et le Gars... Quel gars ? Le proprio du veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 19 mars 2009 le gard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Phil a écrit:OL a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:Le vaucluse et le Gars... Quel gars ? Le proprio du veau Ben oui le veau cluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 19 mars 2009 OL a écrit:Phil a écrit:OL a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:Le vaucluse et le Gars... Quel gars ? Le proprio du veau Ben oui le veau cluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 MAP a écrit:OL a écrit:Phil a écrit:OL a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:Le vaucluse et le Gars... Quel gars ? Le proprio du veau Ben oui le veau cluse humour à deux balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 19 mars 2009 OL a écrit:MAP a écrit:OL a écrit:Phil a écrit:OL a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:Le vaucluse et le Gars... Quel gars ? Le proprio du veau Ben oui le veau cluse humour à deux balles pas grave...y a des jours comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Là oû il fait Beau . :404: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 13 avril 2009 DSL, je n'ai pas trés bien compris. (Je sais, ça remonte à pas mal de temps mais cesoir en relisant les divers messages , suis retombé sur celui-ci.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 KADOU a écrit:DSL, je n'ai pas trés bien compris. ICi, c' est normal de ne rien comprendre, te fais pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:KADOU a écrit:DSL, je n'ai pas trés bien compris. ICi, c' est normal de ne rien comprendre, te fais pas de soucis ! ben non c'est pas normal...je comprends tout quand je re-lis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 avril 2009 moi j'ai jamais rien compris qu'in devait comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Nickostar a écrit:moi j'ai jamais rien compris qu'in devait comprendretu comprends jamais rien, toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:moi j'ai jamais rien compris qu'in devait comprendretu comprends jamais rien, toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:moi j'ai jamais rien compris qu'in devait comprendretu comprends jamais rien, toi... bah oui je sais c'est pour ca que j'ai jamais rien compris a tous les trucs incomprehensibles de ce forum et encore ont est pas chez dam's ou il y a des posts serieux et intellectuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 hein c'est quoi dam je peut avoir un lien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 15 avril 2009 his a écrit:hein c'est quoi dam je peut avoir un lien merci ca doit etre ça... http://fr.wiktionary.org/wiki/dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2009 c'est tout as fait la definition petit a ouhlouluo je suis plie de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Tu penses à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Joz a écrit:Tu penses à qui ? chut............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2009 A une certaine poup's ou chouch ou cecile ou ppn ou poupounnouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Nickostar a écrit:A une certaine poup's ou chouch ou cecile ou ppn ou poupounnousson peut meme ajouté Daniela..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Faudra m'expliquer "Daniela", parce que j'ai vu quelques références à cette personne il y a quelques mois, mais sans comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Joz a écrit:Faudra m'expliquer "Daniela", parce que j'ai vu quelques références à cette personne il y a quelques mois, mais sans comprendre regarde là... http://mercedes.forum-2007.com/telematique-f71/difference-de-type-audio-t3966.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 15 avril 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Faudra m'expliquer "Daniela", parce que j'ai vu quelques références à cette personne il y a quelques mois, mais sans comprendre regarde là... http://mercedes.forum-2007.com/telematique-f71/difference-de-type-audio-t3966.htm Tu me ramènes sur le même sujet, là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Faudra m'expliquer "Daniela", parce que j'ai vu quelques références à cette personne il y a quelques mois, mais sans comprendre regarde là... http://mercedes.forum-2007.com/telematique-f71/difference-de-type-audio-t3966.htm Tu me ramènes sur le même sujet, là ?? lis tout correctement .......et regarde la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites