Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
John Applefish

John A. / Bonjour à tous !

Messages recommandés

Je profite de ce début d'année pour vous dire bonjour, bonne année bien sur aussi et me présenter sur ce forum que je lis attentivement depuis quelques mois.

John, 26 ans, heureux propriétaire depuis l'an passé d'un fastback 72 acheté en Belgique, mauvais bricoleur en phase d'apprentissage et amoureux des vieilles carrosseries...

Je vous laisse découvrir ma petite "bleue" lorsque je suis allé la chercher l'an passé. Depuis quelques petites modifs de look pour repasser en origine, bientôt plus de photos récentes.

Ciao !

PS : j'ai l'air d'un crétin, l'option d'insertion d'image ne veut pas fonctionner...y'a une aide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut John,
bienvenu sur le forum,

Citation :
PS : j'ai l'air d'un crétin, l'option d'insertion d'image ne veut pas fonctionner...y'a une aide?


la première fois sur servimg il faut t'inscrire avec ton pseudo du forum et puis cela va tout seul ouops
vivement les photos !!!

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voilà , tu prend le dernier lien celui du "lien direct image" et puis tu clique sur le menu du message en haut sur la petite photo, tu y fait un coller et c'est fait


Merci Gérald pour l'explication.

J'ai trouvé comment utiliser servimg...voilà donc une première photo de la bête lors de son enlèvement l'an passé.

https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=13413250



En revanche, comment fait on pour mettre directement une image dans le post?

Désolé, je débute avec votre forum.

John.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mouloud_one.

En effet il est plutôt propre. Il n'y a eu qu'un voile de peinture fait par le précédent propriétaire. Tout est d'origine sur ce nez de cochon (enfin de ce que j'en sais après 1an et demi d'utilisation). Pas de rouille, pas une cloque de peinture, tapis de sol d'origine, sellerie en parfait état (juste une assise refaite depuis, mais la toile est nickel), moteur tout propre aussi...

Enfin bref, une belle découverte...parfaite pour se faire la main sur un véhicule qui ne pose par trop de soucis (à part un petit chose de carburation, mais ça j'en parlerai dans un post d'"au secours").

J'ai fait quelques milliers de bornes avec depuis...que du bonheur !

Ravi de pouvoir échanger avec vous tous, car les connaisseurs sont rares.

A bientôt.

Du lien pour d'autres photos lors de l'achat











John.

Edit de Ricky : pour les photos il faut utiliser les balises "" en mettant le lien direct de la photo au milieu. Sinon utilise le bouton "insérer image".
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi
sympa les photos!
je pense que tu as fait une bonne affaire;propre et en plus complet.

une fois que l'on a pris l'habitude pour serving,c'est un regal de l'utiliser;et en plus il ne rame pas.

ton moteur avec simple carbu,c'est nickel pour le reglage et cela fonctionne bien(cependant,quel est ton souci?)
j'aimerais dailleurs en retrouver un!
il existe aussi un kit pour les refaire(je crois)

une chose a verifier:le rechauffage de la pipe d'admission.
il se peut que le tube sois bouché et alors le carbu givre....surtout par ce temps!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...