Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daracana

Carbu SOLEX 32 PHN-2

Messages recommandés

j"avais réussis a faire démarer ma voiture mais depuis que j'ai démonter mon carbu en le remontant j'ai cassé le vise de réglage d'accélérateur... depuis ma voiture ne démarrer plus mais j'avais mal mis une bougie enfin soit ma question est:
mon carbu est il foutu? Confused

Salut Daracana,
j'ai mis ton problème içi GS_2714f9c54b
le tout est voir où est cassée ta vis ?? si elle est toujours dans le carbu ou c'est la vis elle même qui est cassée , il n'y a pas beaucoup de solution, remplacer ta vis simplement ...

Gérald

MERCI
j'ai cassée la partie qui ressors du carbu et jeudi j'ai réussi a enlever la vis aloya
mais ou est ce que je pourrais trouver 'juste' la vis? je suppose que sa ne ce vend pas a part
messashamed_5878

Slt Daracana,

Le mieux est de voir si cette sir est speciale au niveau de sa conception, ou tu vas voir un de nos detaillant en piéces et lui aura peu etre ca dans ces affaires. Ou tu va simplement voir un garagiste qui poura en recuperer une sur un vieux carbu...

Bye

Fab

Super merci Fab Smile mais euhm ou est ce que je vais trouver un mecano qui a cette vis que je pourrais recup/acheter ? demain je vais faire une photo pour voir si cette vis ce trouve facilement
Ciao aloya

Salut voici la vis casée GS_2714f9c54b elle est un peu griffé en bas mais il manque la partie en haut :S
si vous ne voyez pas quelle vis c'est bah elle se trouve la dans ce trou

A+
Daracana aloya

Slt vieux... GS_2714f9c54b

Si tu veux un conseil, tu te rends chez un detaillant de pieces VW aircooled et tu lui pose la question, ce sera plus simple... peut etre que eux on ça en reserve ou dans leurs oldies....

Si tu as besoin de conseil envoie moi des messages en mp si ca te dis...

Bye et bon courage...

Fab aloya

Salut

merci Smile c'est vrais que je n'y avais pas pensé merci
oui des conseils j'en aurais besoin thumleft merci encore

A+
Daracana

Salut
ben pour l'instant rien vu que aujourd'hui je vais chercher mon neiman et que je dois mélanger le neiman qui viens avec le miens car le neiman que je dois aller chercher a la connéctique casée et après si je réussi de les fusionné je vais essaye de la démarrer =) car j'ai fait une petite entaille je verrais bien de toute façon au cas ou je foire j'ai un carbu solex 32 PHN-2 qui viens d'Allemagne en occasion..mais sa sera pour la semaine prochaine de toute façon je compte mettre un double carbu Wink une fois que j'ai plus de € .
merci

A+
Daracana

C'est toi qui l'as eu : impeccable. Wink

Un bon nettoyage (sans forcer sur les vis....) avec un degraissant, et ça repart

• Créer...