Phylout 0 Posté(e) le 15 mars 2009 question a deux balles pour connaitre le lieu d'achat (ou pays) , comment peut le savoir si en mettant le VIN chez les Russes ça me donne :DEALER :factory sales (291)???????????????? quelqu'un a t'il la réponse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merde en voyant le titre je croyais à une promotion chez un vignoble de ta région me suis réjouit trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ben je sais pas car a chaque fois que je m'en sert il me le donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pour le pinard il n'y a jamais de promo PJ , les gens se les arrachent leurs bouteilles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 15 mars 2009 phylout a écrit:question a deux balles pour connaitre le lieu d'achat (ou pays) , comment peut le savoir si en mettant le VIN chez les Russes ça me donne :DEALER :factory sales (291)???????????????? quelqu'un a t'il la réponse?? Un coup de fil chez Mercedes en leur donnant ton VIN, et tu auras même accès (s'ils sont gentils) aux noms des anciens propriétaires, si l'auto était entretenue au garage. Un ami a testé, pour confirmer entre autre le kilométrage, avant achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oki merci Benzouille j'aime bien Benzouille la p'tite c.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 phylout a écrit:oki merci Benzouille j'aime bien Benzouille la p'tite c.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 15 mars 2009 phylout a écrit:oki merci Benzouille j'aime bien Benzouille la p'tite c.................. C'est mon avatar qui t'inspire des pensées si profondes Phylout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Moi, avec le retour de mon Benzouille, mon moral ne part plus en couille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Sam a écrit:Moi, avec le retour de mon Benzouille, mon moral ne part plus en couille!!!!! Tout va bien alors On fêtera çà autour du fameux resto qu'on a prévu depuis......oulaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Benzouille a écrit:Sam a écrit:Moi, avec le retour de mon Benzouille, mon moral ne part plus en couille!!!!! Tout va bien alors On fêtera çà autour du fameux resto qu'on a prévu depuis......oulaaaaaa Ca roule, ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 15 mars 2009 phylout a écrit: j'aime bien Benzouille la p'tite c.................. Il n' en a qu' une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Phil a écrit:phylout a écrit: j'aime bien Benzouille la p'tite c.................. Il n' en a qu' une ? phil il en a une ? sa serait plus approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Fais gaffe, Aurél' car souvent, tu en as 4, mais il y en a 2 qui ne sont pas à toi... NE TE RETOURNE PAS !!! T' es suivi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites