Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fast1971

Coucou a tous!!! J'y suis!! lol

Messages recommandés

Pour ceux qui ont un peu suivi les derniers posts qui parlaent de mon depart.... (hein GG...) et bien ça y est, je suis au Chili depuis peu, mariè a une princesse qui m'esperait depuis un certain temps...

On c'est deja mariè pour le civil mercredi passè et on se marie a l'eglise aujourd hui a 21h heure locale (03h00 heure de Paris)

Je crois bien que je vais m'installer ici, ayant encore pas mal de questions en tete, je vais prendre mes resignements tant que je suis ici...

Question vw ancienne je n'en n'ai pas encore vu, èt pas le moindre type 3 messashamed_5878

Mais l'idee de cruiser a bord d'un fast pres 68 me plais assez...

Bon, pour ceux qui ne me connaissent pas... voici une photo des jeunes mariès... Mr.Red



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a tous,

Bien que je ne sois plus trop actif sur le forum, les types trois restent et resteront une grande passion qui me tiens a coeur, donc ce n'est qu'une question de temps...
Comme chacun le sait ici, tout vient a point a qui sait attendre...

Je vous enverrai quelques photos après mon retours...

Embrassades ensoleillèes du Chili...

Un ptit Belge perdu a 14000 km de chez lui... lol!

Hasta luegooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enhorabuena!! (à l'attention des modos: ça veut dire félicitations et non pas à la bonne heure!!! MDr )
suerte para la nueva aventura...
Juan D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gracias Juan mdr, et vive le forum!!!!!
Je suis en train de chercher un fast ici (Au Chiliiiii!!!!) pour avoir une idee des prix...

Kissouille a tous!!!

Fab aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation a vous 2 bon courage pour cette nouvelle vie si tu vois aussi des filles de la bas envoie des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...