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Old_school

Changement de vitesse

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Bon ma boite étant placée, je remonte le raccord... trou en face du trou pour la vis...

jusque là c'est ok ?

mais une fois vissé, voilà ce qui se passe, c'est pas centré, est-ce normal ?



si, pas normal, quelqu'un sait comment y remedier ? Rolling Eyes


------------------------------------------------

et alors ici je sais plus comment ce place cette piece !!!
jpense que c'est comme ca....





Merci

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Old_school a écrit:
super, merci pour les liens, ca vient de quel livre, ou peut on le trouver ?

c'est une RTA ?

Salut ,
cela vient d'un membre qui a passé son temps à scanner les 2 tomes

c'est ça le partage !! le but du forum est l'échange ...

c'est en ligne làlà

et c'est gratuit

Gérald

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salut.
il se peut que les vitesses craquent(de la toisième a la deuxième) au retrogradage.
c'est pour cela que les 2 trous de la plaque sont ovales pour faire du reglage.
sinon elle est dans le bon sens.

A+

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Bon toujours pareil, je comprends pas, l'embout ou vient se loger la barre qui va au changement de vitesse, on dirait qu'il est de travers, alors du coup quand je fixe la barre, ben je sais pas changer mes vitesses, du moins la 5eme et la marche arriere ??????????? le point mort va sur le coté au lieu d'être centré dans la poutre!

Si quelqu'un peut me donner une solution car je deviens fou !



Merci, je patoge là!!!!! c40bfc8_a

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Heuuu salut... juste pour info....
IL N'Y A PAS DE 5éme VITESSE!!!!
Merci... c'est ton premier véhicule aircooled ou quoi??
Bye et sans rancune!!
Fab

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Ouais je le sais, mais je pensais que sur les type 3 y en avait ben oui c'est mon premier type 3 et on peut pas tout savoir...merci de répondre 1 mois après, ça m'aide bcp !!! et si personne ne me le dit, je vois pas comment j'aurai pu le savoir ?

Rolling Eyes

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slt old school
pour ta boite regarde bien si elle est au point mort avant de remettre le levier de vitesse
l'axe de sortie de boite doit avoir une grande amplitude dans sa rotation et le trou de centrage doit etre verticale vers le bas (il y a pas le choix).tu peux essayer de passer les vitesses avec une pince etaux pris sur l'axe ,sans la tringlerie,les doivent bien passer.la 1ere et la 2eme,le trou doit etre verticale,la 3 et 4 ,le trou se decale vers la droite (cote passager)
et la marche arriere le trou va vers la gauche et a l'avant.

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Salut Ludo

oui c'était bien au point mort quand j'ai fixé mon levier, avec le changement de vitesse monté, j'arrive pas du tout à passer la 3eme et la 4eme !!! 1ere OK 2 et marche arr Ok sans probleme...bizarre alors que j'ai pas démonté la boite, je l'ai juste transvasé d'un chassis à un autre scratch

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slt
essaye de voir si tes vitesses passent bien directement a la sortie du nez de boite (desaccouple la tringle du tunel a la boite) avec une pince etaux serré sur l'axe elles doivent passer.si c'est bon ca vient pas de la boite.regarde aussi le guide (en plastique) de la tringle dans le tunnel,ca doit coulisser mais pas de jeu.regarde aussi l'emplacement du levier de vitesse,il faut sur le jeu des 2 vis.
desespere pas,tu devrais y arriver.

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oui les vitesses se changent bien en sortie de boite ( j'avais essayé ) je vais essayer de regarder à ça !!


Merci Ludo de t'occuper de mon cas ! mdrr Wink

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Dsl mais suis resté un certain temps sans venir... j'etait pas dans le coin...
Mais bon c'est en bonne voie...
Bye
Fab

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