Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitfall1

Branchement dépression pipes d' admission

Messages recommandés

aloya Salut, à tous je suis nouveau sur le forum, et j' ai une p'tite question.... Je suis possesseur d' une Cox de 65.... et oui pas de type 3 GS_2714f9c54b mais j' ai monté des carbus et des pipes de type 3 ( 32 PDSIT). Voilà ma question: Sur les pipes d' admission il y a 2 " trous" de dépression dans chaques pipes, qu' est ce qu'il faut brancher dessus ? Faut il les relier entre eux? Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pitfall ,
oui il faut bien racorder les deux sorties ensemble , il te faut un T sur chaque et les branchés ensemble pour la syscronisation des carbus



Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, donc si j' ai bien compris il faut relié les 2 sorties de la pipe de droite ensemble avec un té et les 2 sorties de la pipe de gauche ensemble avec un té, puis relié le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitfall a écrit:
Merci, donc si j' ai bien compris il faut relié les 2 sorties de la pipe de droite ensemble avec un té et les 2 sorties de la pipe de gauche ensemble avec un té, puis relié le tout.


Arrow cette dépression concerne la balance entre les 2 carbu mais quand est-il du circuit de dépression de l'allumeur d'origine, il se branche comment ?, d'autant qu'il y a deux prises possible sur la capsule Question



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...