His1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bonjour jai un soucis avec mon classe c quand je roule sur les route normal et des dodane sa va met kan je roule sur des route un peu abimer des trou etc... j'ai des claquement a l'arrière des 2 coter sa fait vraiment du bruit les amortisseur arrière on ester changer j attend vos conseil pour me dire se qui peut faire se bruit ou si y'a un photomontage pour que je le fait moi même merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 surment la maldie des w203 les ressort qui casse la plupart mette des ressort qui rabaisse ses moin cher et plus résistent et tu a une meilleur stabilité aprés 150€ a peux prés les 4 h&r font -4cm eibach sont en -3cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moi je pensai que sa serait les bielle il y'en a 3 de chaque coter je pense que y'en a qui on lâcher, comment je peut les contrôler et pour les ressort tu en est sur parce que sa doit durer très longtemps normalement et le prix d'origine et jaten d'autre suggestion de connaisseur j'aimerais déjà vérifier les bielle a l'arrière après je verrait pour les pièce parce que j'ai lu des problème a peu prés pareille est c'était souvent sa qui sortait parce que sa travaillait beaucoup, jolie mercedes aurelien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pour l'origine je ne peux pas vous dir je suis sur que ses un default de cette auto oui vus le nombre de possesseur de chez dam's qui ont eu le probléme d'origine je n'ai aucune idée du pris mais il faut vérifier sur ton auto avant car oui sa peux etre autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 11 mars 2009 quand les deux champions de l orthographe se parle sa donne ça:777: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moi je dit vie les faute d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 aurelien07 a écrit:moi je dit vie les faute d'orthographe Touta fé vré Aurèl bien sûr, car on te connait bien. Mais attention, tu as de la concurrence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 mais la façon d'écrire ne font pas la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je dis ça car je vous connais bien sur mais un topic rien que vous deux j ai pas pu m' en empecher c' etait trop tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Oui bien sur vit au faute d'orthographe, j'attendrais des photo reportage pour démonter les bielle ou pour voir si elle son en bonne état et d'autre proposition pour mon problème et madmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je vais vous dévoiler un peu de mon enfance : ma mère était instit dans un petit village à classe unique, et je l'ai eue (disons supportée) pendant 3 ans à partir du cours préparatoire. Autant vous dire que l'orthographe avait intérêt à être correcte Peut-être écrirais-je comme Aurèl aujourd'hui sans cette ascendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 lève ta voiture est vérifie ses très simple un w203 ses pas du renault la mécanique sa se fait très bien la dessus sinon vérifie le jeu des bras et des rotule on ses jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 joz a écrit:Je vais vous dévoiler un peu de mon enfance : ma mère était instit dans un petit village à classe unique, et je l'ai eue (disons supportée) pendant 3 ans à partir du cours préparatoire. Autant vous dire que l'orthographe avait intérêt à être correcte Peut-être écrirais-je comme Aurèl aujourd'hui sans cette ascendance bon écoute moi j'ai été jusqu'à 9 ans dans une école a classe unique et l'instit si on eternué ou un truc comme sa nous fesait faire 10x le tour de la cour donc on passé plus de temps a sa qu'a apprendre aprés j'ai été dans une autre ecole et il a falue que je ratrape tout mon retard mais l'orthographe m'insupporter après au colége tout les prof de français que j'avais nous manquais de respais et vus que je ne supporte pas sa sa chaufais pas mal et j'etais souvent viré voila en gros pourquois j'ecris aussi mal mais note au colége etais en moyen 0 en français et anglais 19 en math techno 13 histoire geo en cap 5 ou 6 an français 19 math et dessin industrielle 17 en vsp 19 en mécanique le sport j'ai toujour été dispensé pour un probléme de cheville et de genoux donc tu comprendra comme sa pour quois j'ecris mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 11 mars 2009 his a écrit:Oui bien sur vit au faute d'orthographe, j'attendrais des photomontage pour démonter les bielle ou pour voir si elle son en bonne état et d'autre proposition pour mon problème et madmax bon courage avec le Photomontage c' est mieux un photo reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je fais comment pour voir le jeu de bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tu te couche dessou et avec un levier tu esaye de les bougeait si il bouge en lateral il sont hs sinon léve la voiture et regarde en poussant la roue sur les coté en tirant etc si tu a du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites