Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johnnee D.

Fastback de 1972

Messages recommandés

c'est encore moi...

le Fast de Belgique se trouve sur ce lien http://www.oldtimerfarm.be/oldtimer.php?id=446

qu'en pensez vous?... après les 20 premières photos j'avais presque booké un vol pour aller le voir de suite...puis ça se gâte...je n'ai pas tous les détails, mais il semblerait que ce soit une première main...

j'ai besoin (encore, je sais...un jour je vais devoir m'acquiter en bières!!!) de vos lumières pour les traces de rouille dans le compartiment avant...sans parler des parechocs affraid ...moi qui cherche une bestiole pour me servir de daily...je suis mitigé... c40bfc8_a

Cheers

JD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je n'ai qu'un seul mot qui me vient c'est : FONCE.....vérifie juste les numéros sur le châssis car cela à l'air trop beau. deb


@ jerome aloya


ps: pour moi aucun souci pour la rouille, du "rustol" et une bonne peinture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-salut, il y as tellement de photos que je n'avais pas vu les numéros de châssis....GS_2714f9c54b







fonce viteeeeeeee...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah pourquoi? ils ont quoi ces numéros??? c40bfc8_a

des news: je cite le vendeur
"La voiture est restée dans la même famille depuis ’69. Elle a peut rouler ces dernières années moteur démarre au car de tour.

Les freins fonctionne mais une révision avant l’utilisation du véhicule est à prévoir.

Comme les photos le montre en détail il y quelque point de rouille, aile avant, soubassement, …

Rien de très grave.

Elle est honnête, montre ces défaut une bonne base pour être améliorer."

je vous tiens au jus...

A plus

JD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Johnnee D
c'est vrai est très belle et vu le prix qui est raisonnable, les points de rouille sont habituels et bien connu sur les type3, les contres ailes avants c'est quand même du boulot pour un novice 4ff88ab_a , ces renfort de caisse sont une vrai misère un nid à rouille, pour les supports de pare chocs c'est sans soucis et les pare chocs on en retrouve encore .Les ailes avant partie supérieur c'est comme d'hab !!
Dans l'ensemble il est plutôt propre , le plancher est sain, les parties basse sont a tenir à l'oeil , pour le reste avec un peu de travail plus tard il sera au top ((qwè , il pour l'instant il peu rouler comme ça sans soucis ...
à toi de voir ))rhoo

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm..je réfléchissionne dur...j'attends des news du vendeur...

merci pour le support moral... mais en Suisse nous avons un super contrôle technique de la mort qui tue...s'il y a des Helvètes sur ce forum ils peuvent confirmer ce que je dis (hein? goldorak)...donc sur une Volvo amazon que j'avais ils y sont allés au tournevis pour voir si c'était rouillé dessous!!!! Animation1
c'est pour celà que je pinaille, il me faut une caisse super propre sinon je me fais refouler...et en plus si elle vient de l'étranger ils la gardent toute une journée pour je ne sais quoi...(peut être dansent-il autour à poil en égorgeant un poulet pour conjurer le sort?), ça aussi j'ai donné il y 4 ans avec une ricaine early 60's de deuxièeme main...j'ai du revenir pour une question de rétros et de clignotants (ampoule orange au lieu d'être blanche!!)...alors que la caisse était (et elle est toujours) NICKEL...

alors voilà l'explication psychiatrique de mon obsession pour trouver une super caisse très saine...

merci à tous aloya , je me retire sur la pointe des pieds...

JD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,je dirais aussi vas-y fonce !!!

tu aura ptet quelques petits travaux,mais si ils sont pris à temps,y a moyen d'avoir un vehicule super sympa !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que Pat, Vas-y fonce.

Pour nous en france ce Fast passe les doigts dans le nez au contrôle, ce qui n'est pas le cas apparemment chez vous en suisse.


De plus à choisir entre le récent que tu nous montrais au début de ton poste et celui-çi, il n'y as pas photos, et je ne parle que de l'état biensur.


VAS-Y VAS-Y


L'avis de mouloud_one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Effectivemment compte tenu du modèle, il a l'air intéressant et le grand nombre de photos permet de bien le détailler.
Attention quand même car parfois les photos sont plus avantageuses que la réalité...
S'agissant d'un professionnel, tu peux quand même essayer de négocier le prix entre 3000 et 3500...

@+
bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dingue!!!!! je n'ai même pas de Typ 3 et j'arrive à lancer un sujet qui fait 4 pages???? !!!!"merci pour votre soutien moral aloya

bon j'ai envoyé un nouveau message pour un boitoto dans le Nord, un peu cher pour moi mais on va voir...le belge reste toujours une option ouverte...

comme d'hab je vous tiens au jus...

tcho (comme on dit ici)

JD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gusdigo a écrit:
y'a meme un T34 bien sympa sur le meme site


il etait a 20 k€ y a 10 jours....on va attendre un mois et demi et ca sera bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui là est vraiment sympa et le prix correct..
@+
Thierry

pis il a pas ce vilain nez tout carré et ces ENORMES clignotants !!! ))rhoo))rhoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow ShockedShocked merci du tuyau, il est vraiment beau, je vais appeler aujourd'hui, j'espère qu'il parle français le proprio...

la couleur est top, et les jantes aussi...

merci...
mais comme dit Tham...DOMMAGE...il n'a pas ce BEAU nez tout carré et ces clignotants SECURITAIRES... MDr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johnnee D. a écrit:
wow ShockedShocked merci du tuyau, il est vraiment beau, je vais appeler aujourd'hui, j'espère qu'il parle français le proprio...

la couleur est top, et les jantes aussi...

merci...
mais comme dit Tham...DOMMAGE...il n'a pas ce BEAU nez tout carré et ces clignotants SECURITAIRES... MDr


ha!! Thierry n'ose pas se l'avoué, il en veut un ))rhoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI on m'en donne un , je le prendrai c'est sur cheers3cheers3cheers3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tham a écrit:
SI on m'en donne un , je le prendrai c'est sur cheers3cheers3cheers3


et bien c'est un début... un jour tu voudras même en ACHETER un !!!! ha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a pas cher alors et avec le reste des sous j'achete un masque pour pas qu'on me reconnaisse !!! deb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai essayé de contacter par mp et sms(texto) le propio du Fastbck 66...et pas de news...

je tenterai encore ce soir...

je vous tiens au jus

Bonne fête du travail , ascension et long week end à ceusses qui peuvent...

JD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Tham, je vais le contacter, perso le fastback belge me plait bien plus, mais bon...
encore un dans le Nord...pourquoi pas, le proprio du fastback belge ne m'a toujours pas répondu... ((pôo


à propos, j'aime bien le nouveau fond d'écran!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
((pôo((pôo((pôo toujours pas de news du fast belge qui me plait bien...

doit pas aimer les suisses... ((pôo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Tham...même qu'il y a deux semaines...je me tate...
car malgré tout j'aime bien les... pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tham...je le contacte de ce pas...en revanche batterie 6v????? c'est un des premiers?

ps: Biggege, toujours pas de news du FB belge...je ne sais pas s'il veut vendre...l'a pas l'air stress en tous cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les premiers freins a disques !!!

franchement ils ont les anciens tdb jusqu'a fin juillet 66, 12 v en aout 66 modele 67 si mes souvenirs lointains sont bons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais j'y crois pas...JE VAIS SUR BUGBUS 3 FOIS PAR JOUR et t'arrives toujours à dégoter les annonces avant moi!!!! merci...merci...merci

merci, j'ai envoyé un mail pour demander des explications, car il mentionne de la rouille aux points d'ancrage des amortos...
!hooo
comme d'hab...je vous tiens au courant...on a encore relancé le fast belge qui me plait...ça va devenir une affiare d'état!!! ha!!

@ +
jd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on a encore relancé le fast belge qui me plait...ça va devenir une affiare d'état!!!


toujours pas de réponse ?? moi non plus pas de news

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biggege a écrit:
Citation :
on a encore relancé le fast belge qui me plait...ça va devenir une affiare d'état!!!


toujours pas de réponse ?? moi non plus pas de news

...



un vieux proverbe breton dit: no news, good news...

mais là ça devient carrément bizzarre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanmouloud a écrit:
Salut Johnnee D.

Va voir aussi sur le site RadikalBugz et sur Samba.

Souvent les premières info.


salut Jmouloud...

j'y suis religieusement tous les jours...y en a plein aux States et au Canada...mais je ne desespère pas, je suis en contact avec deux pour le moment...un Allemand sur Bugbus, faut que je finisse de déchiffrer la langue de Goëthe...car je ne comprends pas bien s'il a fait toutes les soudures, ou bien s'il faut les faire...

d'ailleurs petite question, son tableau de bord est fissuré, ça se trouve en neuf?

l'autre c'est le 6v, en france...à voir

aloyaaloyaaloya à plus
JD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Johnnee D.,
Je ne sais pas si ça peut te brancher mais il y a un fastback de 68 dans le dép.62 sur leboncoin...
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DREAM'S 34 a écrit:
Salut Johnnee D.,
Je ne sais pas si ça peut te brancher mais il y a un fastback de 68 dans le dép.62 sur leboncoin...
@+


salut Dream's,

je lai vu, mais les modifs ne sont pas à mon goût...je te remercie, je vais finir par en trouver un, no souci...

faut juste être patient

mais pendant ce temps, je me fais des tas de nouveaux potes...pas plus mal

A plus
JD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP !
Un de 65' sans moteur sur GAZOLINE (ni infos, ni photo) dép.50
tel: 06.31.98.46.79.
Plus un sur Ebay de 66' affiché à 5500€ dép.18 (son proprio m'avait posté des photos et détail, il a l'air "très sympa... Il le laisse à 6000€, je pense qu'il ya moyen de discuter...)
Plus un pig mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pig moi j'aime bien...

le 66, je suis en contact avec le proprio, j'ai reçu quelques photos, et j'ai demandé quelques renseignements...toujours sur la piste de l'allemand (mais il se trouve à la frontière Tchèque!), plus le fameux belge qui a disparu de la surface de la terre (ou qui aime pas les suisses), plus un boitoto dans le Nord Pas de Calais...qui à l'air très clean...

voilou les traces que je suis en ce moment...

donc il y a de l'espoir...

merci aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance toi, moi je cherche un bay tolé et y a personne qui m'envoie des pistes !!! ha!!ha!!ha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!
et celui la? c'est MAD MAX qui l'a acheté.....


les anglais sont capables du meilleur comme du pire....
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant de support moral m'émeut et tant de solidarité aussi...

YAPUKA choisir le bon pour pouvoir passer le CT suisse sans trop d'encombres...

a plus et merci pour les pensées positives aloya

A plus

JD

ps: quelle idée de nous montrer le fils caché de Batman et Madmax!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...