Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macou1

Ou vont ces pieces?

Messages recommandés




Voila je ne sais pas ou vont ces pieces quelqu un peut il m aider svp, je viens juste de remonter un moteur qui etait demonté complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
sur la premiere ( faudrait voir comment est le cylindre) on dirait un cul de neiman 4 fils
sur la deuxieme le rond en plastique percé vient dans l'allumeur entre lui et le rotor
sur la 3 , la tige metal sert a retirer les enjoliveurs a l'aide du tire enjoliveur, la plaque avec les 2 vis ca me dit quelque chose mais....
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok cool pour les deux reponses !!!
est ce que cette patte avec les deux vis fait bien partie du moteur? et les deux caches sont peut etre dans l habitacle non?
le petit ecrou avec la petite plaque? pareil ce n est peut etre pas du moteur non plus
en tous les cas merci tham pour ces precisions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que tham pour ces pièces la !!!

la petite patte avec les filetages,me fait penser au support de bobine d'allumage sur la turbine,si il y a un trou de l'autre coté,ça doit etre ça!!

ensuite les 2 ronds en plastiques ressemble à des bouchons de caisse,qui servent à boucher des trous d'acces à des vis de chassis ou un truc comme ça..............

et la petite pièce en alu avec une vis en travers,bn je sais pô..................... c40bfc8_ac40bfc8_a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
pareil que tham pour ces pièces la !!!

la petite patte avec les filetages,me fait penser au support de bobine d'allumage sur la turbine,si il y a un trou de l'autre coté,ça doit etre ça!!

ensuite les 2 ronds en plastiques ressemble à des bouchons de caisse,qui servent à boucher des trous d'acces à des vis de chassis ou un truc comme ça..............

et la petite pièce en alu avec une vis en travers,bn je sais pô..................... c40bfc8_ac40bfc8_a


pour les ronds en plastique ca fait gros !!! le diametre d'un allumeur.... ca fait des gros bouchons...
peut sous le capot d'une cox vers la roue de secours..... c40bfc8_ac40bfc8_ac40bfc8_a
je vois pas ca sur mon ex pourtant je suis passé dessus , dessous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vous devez pas etre loin les gars car il me reste plus que la bobine d allumage et l allumeur a monter sur le bourrin voila pourquoi je ne trouvais pas ou les mettre
je regarde demain et vous dis quoi
question con peut etre
je peux bien mettre un allumeur de cox pas de pb?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , ou de combi ( courbe diffrente) ou un 009 pas de prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des nouvelles questions: ou vont et surtout comment se fixent ces satanées toles? peut etre ne sont elles pas du notch?
autre question le joint des carbus, ressemble t il a celui-là? en alu ou en cuivre ou papier?
merci a tous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joint de carbu en "carton", là c'est un joint d'echappement.


@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l avais l'éclaté et c est vrai que a comparer je ne les vois pas ces toles !!!il doit me manquer les toles 10,3,4 et 11 !!!!je sais pas ce que cest que ces toles que jai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tôle dépend de l'année à mon avis perso j'ai tes 2 tôle elel vont à l'avant derriere la turbine et ce fixe sur la tole de couvre cylindre tout simplement si mes souvenir son bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...