Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

Quand il faut y allez..... faut y allez donc voici ma modeste collection !

Messages recommandés

Idem aussi mais je m'était gouré de sens lors du montage photo ! mais c'est vrai que les damiers sont mieux dans l 'autre sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh enfin un petit numéro de suivi ! normalement demain ou après demain juste avant de partir ça serait le pied! cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  réception des Otto demain matin ! enfin !!! 406 coupé ( pour le papa ) et la R5 pour bibi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
     elles sont toutes simplement magnifiques!    0 défauts !

Place à ma petite grenouille!  







La belle 406 coupé! ( pour le papa Very Happy )





Et place au petit duo grande diff de taille! Laughing 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis! Wink voici une nouvelle petite photo de ma Clio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
Merci les amis! ;)voici une nouvelle petite photo de ma Clio !




La 4rs? Sportive de grand pere sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
Pour ton info c'est pas la RS mais la GT  ! Very Happy 

A ok nan mes je me suis dit que c'était une rs car sur ton conteur il y avais marquer sport et vu que sur la 4rs il y a 3mode Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ! sur la GT y a 2 modes contre 3 sur la RS Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
Effectivement ! sur la GT y a 2 modes contre 3 sur la RS Smile 
Sa fait combien de poney une GT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un 1.2 turbo 120 ch Smile il est assez poussif je trouve malgré tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cyril sympa l'éclairage du tableau de bord,c'est la grande classe sa fait avion de chasse.Et je pense côté moteur sa doit déjà bous-té pas Mal se 1,2 Turbo/120ch top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais, ils n'ont mis "qu'un" 1.2 tce dans cette GT Shocked et c'est sensé être le modèle juste en dessous de la RS Rolling Eyes 

me dites pas qu'ils ont refait le coup de la mégane GT en la siglant "renault sport", modèle qui n'a d'ailleurs jamais vu ni l'usine RS ni les bureaux d'études Rolling Eyes, c'est purement marketing.

remarque depuis l'affaire Gordini, plus rien ne m'étonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non rien à voir avec la Mégane cette fois, le châssis à été travaillé et rabaissé par Renault Sport! Wink perso je trouve que c'est suffisant le 1.2 l vu le prix de l'essence ! et puis il faut bien justifier la différence avec la RS sinon ça ne sert à rien Wink

Bon dans quelques heures direction Lille! premier grand trajet j'ai hâte!  bon la c'est sur je vais faire péter le régulateur sur 134   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne route et bonne brocante. top 
N'achète pas trop de choses, ta clio n'est pas une Volvo break. Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon enfin arrivé!

Quoi dire...... c'est le panard!!!!!!!!!!! cheers régulateur à 132 et roule ma poule! ☀
Elle à une super bonne reprise en monté avec la clim et le coffre chargé à fond! Rien à redire sur ce coup là! j' ai été bluffé Shocked

Je n'est qu'une hâte c'est de refaire un long trajet ! les sièges maintiennent vraiment bien et le petit GPS Tom tom impec avec le coyote ! Laughing

Bref c'est un réel plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
Non non rien à voir avec la Mégane cette fois, le châssis à été travaillé et rabaissé par Renault Sport! ;)perso je trouve que c'est suffisant le 1.2 l vu le prix de l'essence ! et puis il faut bien justifier la différence avec la RS sinon ça ne sert à rien Wink

Bon dans quelques heures direction Lille! premier grand trajet j'ai hâte!  bon la c'est sur je vais faire péter le régulateur sur 134   


ben c'est exactement ce qu'ils ont fait sur la megane, ils ont mis une barre anti rouli un poil plus grosse genre 1 ou 2 mm et des ressorts un poil plus court et hop on appel ça un chassis renault sport Rolling Eyes 

et bon nombres d'acheteurs croient (grace à des vendeurs habiles) avoir un chassis de RS. (qui n'a strictement rien avoir)

c'est le même principe que la gordini, on colle 2 bandes blanches et hop on badge Gordini.

je ne dis pas qu'il ne faut pas l'acheter, pour quelqu'un qui cherche cette motorisation c'est parfait et la voiture n'en ait pas moins sympa, c'est juste que la politique commercial ne fait que de me décevoir de plus en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quel Mégane tu parle ?

La Mégane GT est vraiment top, j'en ai tester une berline 5 portes en DCi 160, franchement, ça envoi du lourd !


Par contre, la GT Line n'est qu'une vulgaire finition disponible sur les petits moteur. ( Dci 110 par exemple )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dis pas que c'est une mauvaise voiture cette megane gt, juste qu'elle n'a rien de renault sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me souvient bien en gros 6, 7l en instantané à 130 , et en monté toujours avec la clim 8.5l toujours à 130 mais comme c'est de l'instantané ça varie tout le temps et je dois être en gros à 400 km de mon rodage !

Ca pour le coté marketing et commercial Renault c de la merde ! je viens de voir que comme je n' ai pas pris la caméra de recule + les radars , je ne possède pas la petite baguette grise du bas de coffre snif! ça ce n'est marqué nul par dans le configurateur et aucuns vendeur ne le sait car ils ne savent pas ce qu'ils vendent! c'est honteux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien  Renault Sport ou pas, moi elle me branche bien cette caisse.

Maintenant que je ne suis plus jeune conducteur, et que mon assurance a considérablement baisser, je vais peut être, dés 2014 en chercher une Estate en Dci 160, et uniquement en bleu malte et avec les jantes 18" jetows.

Un peu dans cette config ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/481072887.htm?ca=1_s

Ou bien une Laguna III DCi 4 control Estate, également en bleu malte :

http://www.leboncoin.fr/voitures/521503678.htm?ca=1_s

Je suis en train de chercher des infos sur le déFAPage actuellement, et dés que j'ai les réponses, je fonce. top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
Si je me souvient bien en gros 6, 7l en instantané à 130



aucuns vendeur ne le sait car ils ne savent pas ce qu'ils vendent! c'est honteux....




Concernant la conso instantanée, oublie, je ne sais même pas à quoi ça sert  Si je me met au point mort à 50, je consomme 0L/100, alors que si j'écrase la pédale en 2nd dans une bonne monté, je peux monter jusqu'à 35 l/100. Suspect 



Puis concernant les vendeurs, rien ne vaut un commercial d'un petit garage, car souvent c'est lui qui s'occupe de tout. Dans le garage Peugeot ou ma mère est cliente, le commercial est même mécano quand le taf est au plus bas.. Alors que dans les concessions, on leurs demande juste de vendre. No 


Je me rappelle quand je suis aller essayer la Laguna III à l'époque, la vendeuse au sein gonflé qui me demande si ma Laguna I de 97 est elle aussi équipé du frein de parking électrique et du démarrage main libre  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
Bon enfin arrivé!
Quoi dire...... c'est le panard!!!!!!!!!!! cheers régulateur à 132 et roule ma poule! ☀
Elle à une super bonne reprise en monté avec la clim et le coffre chargé à fond! Rien à redire sur ce coup là! j' ai été bluffé Shocked
Je n'est qu'une hâte c'est de refaire un long trajet ! les sièges maintiennent vraiment bien et le petit GPS Tom tom impec avec le coyote ! Laughing
Bref c'est un réel plaisir!
Content de voir que tout se passe bien, car il est vrai qu'avec une Renault, un trajet Région parisienne - Lille, ce n'est pas gagné !  
Et quand tu parles de coffre chargé à fond, tu parles bien de la boite à gant située derrière les sièges arrière ?  

Plus sérieusement, ça doit bien être agréable de voyager dans cette petite bleue.
A toi donc les moules-frites, les bières et les kilomètres de brocante. top 
Bon WE à toi, Cyril chez les ch'tis. Very Happy 

cooper-seb a écrit:

ben c'est exactement ce qu'ils ont fait sur la megane, ils ont mis une barre anti rouli un poil plus grosse genre 1 ou 2 mm et des ressorts un poil plus court et hop on appel ça un chassis renault sport Rolling Eyes 
et bon nombres d'acheteurs croient (grace à des vendeurs habiles) avoir un chassis de RS. (qui n'a strictement rien avoir)
c'est le même principe que la gordini, on colle 2 bandes blanches et hop on badge Gordini.
je ne dis pas qu'il ne faut pas l'acheter, pour quelqu'un qui cherche cette motorisation c'est parfait et la voiture n'en ait pas moins sympa, c'est juste que la politique commercial ne fait que de me décevoir de plus en plus.
C'est vrai que les politiques commerciales de nos constructeurs français laisse bien à désirer !
Peugeot fait pareil, en nous flaquant une 208 GTi et en martelant à tout le monde, qu'il s'agit de la digne représentante de la 205 GTi. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Attention, je ne dis pas que la 208 GTi est une mauvaise voiture, mais elle n'a rien à voir avec la 205. La preuve : pleins de jeunes préfèrent la mamie. Very Happy 

Et après, on s'étonne que ces deux fabricants sont en difficulté. Une bonne 208 rallye ou une vraie Twingo Gordini seraient 2 bons vecteurs d'image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quoi ça sert ?

Que ce soit Peugeot ou Renault, ils savent qu'ils en vendront que très peu.

Pour exagéré, je dirai que 70% des 208 vendu le seront en HDi 90, 20% en VTi 60 ou 80, et le reste, c'est les versions un peu " sport " ou haut de gamme type HDi 115

Enfin c'est ce que je retiens. Les 3/4 des 208 que je croise sont des versions bas ou milieu de gamme, pareil pour les Clios IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hervé! Very Happy  ouep moules frites ! mais je le redis les meilleurs pour moi ce sont celles de Belle île au curry !    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon petit achat de la braderie de Lille Very Happy ! Véhicule du dessin animé MASK ! une petite merveille en très bon état avec toutes les fonctions nickel et surtout : la bombe, le perso et son masque!

Je recollerai les stickers et hop nickel!
12€   






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se transforme en avion de chasse si je me souviens bien.


oops j'avais pas vue toutes les photos Embarassed  donc oui c'est bien ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
Ca rajeuni pas Very Happy 
C'est sur, je connais pas....       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Laughing  mon objectif est de trouver la camaro rouge de MASK à bon prix et le tour sera fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...