Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

Quand il faut y allez..... faut y allez donc voici ma modeste collection !

Messages recommandés

Ben coussi coussa quoi    un peu froid par moment quand même lol ! Je viens de m' apercevoir que j'ai 2 topic! le premier est termine à 50 pages! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est réservations faites!  vivement cette BRI ! cela fera un beau duo avec la R21 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est ! j'ai ma petite idée sur la photo du concours de ce mois ci ! ange  dès que je rentre je m'y mets! :holmes: :oTTo: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez déballage des colis!! cheers   que du jaune!!!!!

Porsche RS Club:









Une petite merveille! et la plaque de présentation est magnifique avec la petite feutrine en dessous ! et le grand +++++++++ c'est qu'elle rentre dans une boite vitrine Aa ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici un petit projet en tête!ange  dites moi vos impressions svp ! jap 

C'est du vinyle façon "verre dépolis" donc très discret face au soleil ! ce ci est encore un photo montage avant la pose! ou pas .... scratch 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une superbe idée !!! Le logo Renault un peu plus petit serai parfait, de la même taille que le logo Alpine et là sa sera TOP, après c'est mon avis personnelle !!! top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep effectivement ou alors le Renault plus petit avec le lettrage en dessous non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait c'est du vinyle dépolis comme sur les façades de certains magasins ou resto pour pas être vu Wink c'est gris mais légèrement transparent et opaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon après, si cela te plait à toi, c'est le principale !

Mais l'effet dépolie me plait bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma nouvelle venue! Petit échange avec la version de jour avec Mr yo !Very Happy 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais déjà dit, la 306 Maxi 1/18 je la souhaitais depuis le jour où la vraie à été présentée... Un moment donc que j'attends et c'est toi qui vas me faire réaliser mon rêve top 

Merci Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal la photo de la 306 de nuit , mais dans la réalité ça éclaire beaucoup , mais alors beaucoup plus que ça...eek eek eek 

mes yeux s'en souviennent encore Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
pas mal la photo de la 306 de nuit , mais dans la réalité ça éclaire beaucoup , mais alors beaucoup plus que ça...eek eek eek 

mes yeux s'en souviennent encore Shocked 
Comme ça, alors :



         

    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Arnage c'est ce que j'étais entrain de faire Very Happy 
Après la photo version nuit proposé il y a quelques temps voici la photo version nuit mais de face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne rigolais pas, c'était juste pour illustrer tes propos ! top 
C'est comme quand tu te prends les pleins phares d'un abruti qui arrive en face, mais puissance 10 car il y a beaucoup plus de phares. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Je ne rigolais pas, c'était juste pour illustrer tes propos ! top 
C'est comme quand tu te prends les pleins phares d'un abruti qui arrive en face, mais puissance 10 car il y a beaucoup plus de phares. Suspect

c'est pas tellement qu'il y'a plus de phares , mais avec les nouvelles ampoule ça éclaire vraiment beaucoup top top top .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis!
Bon je revends quelques minia pour en financer d'autre! Very Happy  et oui on ne s'arrête pas comme ça! Laughing 

Séat Léon, BMW M3 Cabriolet, BMW E34 M5 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 slt poulet

contact moi pour les BMW et profite en pour répondre a mon mail pour mon projet siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ! en attendant la fameuse MRS3 BRI ! demain réception d'une belle Italienne Very Happy siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la belle Italienne avec pleins de Chevaux!  

La Ferrari de chez MR: 28/99






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore du craquage dans l'air ! siffle 

De bien belles photos d'un très joli modèle. top 
Par contre, pas de photos des intérieurs (habitacle, coffre, moteur) ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut avoué , c'est pas mal , surtout la finition , mais les ferrari d'aujourd'hui c'est vraiment pas ma tasse de thé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! entre les Ferrari d'aujourd'hui et hier c'est sur il y a un grand fossé!
Et sur les Otto il y a des ouvrants ? affraid    Je t'en ficherais moi des ouvrants sur une minias tiens! Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des ouvrants sur de la résine malheureusement il faut se tourner vers FRONTI Art ! et le prix est de 500 minimum ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info elle m' a coûtée 320€ Smile ( petit cadeau de noël ) Very Happy  Du coup je ne prends pas la 310 V6 GT 1/12 ! sinon madame me tue    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...