Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mk3cs

Première vidange, quelles conseils ? ? ?

Messages recommandés

Bon alors, je viens d'acheter un 1500 S de 1965...

Je dois faire la première vidange, que me conseillé vous ? ? ?

Quelle huile par exemple ? ? ?

Faut il juste démonter la vis sur le carter ou également les 6 vis de la plaque ? ? ?

salut

in first la grosse vis tu laisse couler l'huile ensuite tu enleve les six autres pour pouvoir nétoyer la crépine

pour ce qui est de l'huile perso je met de la 15w40 minerale

see you on the road

funkyfast a écrit:
salut

in first la grosse vis tu laisse couler l'huile ensuite tu enleve les six autres pour pouvoir nétoyer la crépine

pour ce qui est de l'huile perso je met de la 15w40 minerale

see you on the road

Merci

Grave, I'll propably go to the next meeting of eragny (95)

Tu es entre le 95 et le 77 tout le temps ? ? ?

je fait la navette entre chez mes parents (herblay) ou j'ai laissé mon fast pour refaire le moulin et chez moi (chelles) et au passage je passe voir quand j'en ai le temps mes potes de mon ancien club (A.T.R) a leur local ou leur rencard (pierrelaye)

funkyfast a écrit:
je fait la navette entre chez mes parents (herblay) ou j'ai laissé mon fast pour refaire le moulin et chez moi (chelles) et au passage je passe voir quand j'en ai le temps mes potes de mon ancien club (A.T.R) a leur local ou leur rencard (pierrelaye)

J'habitais à Tournan avant, je connais chelles, on jouait contre eux au foot, c'était il y a 20 ans ouil

Atr, j'ai été je pense à leur rencard un vendredi soir à Eragny, au mac donalds ! ! !

slt mk3cs, par ex tu veux juste une vidange ou un entretient plus complet?

Si tu viens de l'acheter je te conseillerai de faire un entretient plus complet pour éviter les ennui, style bête panne...

A toi de voir...

Pour ma part je roulais avec un fast de 70 moteur 1500 s de 68, l'huile ne sachant pas ce que l'ancien proprio lui donnait, j'utilisais de la Goulf 20/60 pour l'été et de 15/40 pour l'hiver ( la 20/60 étant trop épaisse à mon goût, trop de pression à froid... )

Reste à voir pour le reste...

A+

Fa

• Créer...