Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Biggege11

Liste

Messages recommandés

Salut,

Il n'y a pas de M-plate sur les T3, il faut demander un certificat à Wolfsburg qui vous les donnera...

Bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le certificat du VW Museum établit que mon 34 bénéficiait de l'option code M440.

Mais il est précisé : unbekannt / unknown = inconnu

Ca m'avance bien, pas vrai ? Même pas connu chez The Samba... 4ff88ab_a 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben dis donc, ton grand-père s'appelait Sherlock Holmes ?
Samba n'inclue pourtant pas le code 440 dans la liste des codes M de son site...

Ca me va bien, ces 2 HP stéréo.
Problème : je n'en ai qu'un...au milieu du tableau de bord, comme dans la plupart des 34.

Mais cette voiture est passée dans tellement de mains en 50 ans (je suis le 12ème propriétaire !) que, finalement, tout est possible ! Mais...difficile (impossible ?) à vérifier.

Autre incohérence : j'ai un compteur en miles (Code M20) de type 100 en miles (ou 160 en km), mais mon certificat VW ne mentionne pas ce code...Or ma voiture d'avril 1963 ne pouvait être équipée que d'un compteur 150 en km ou 90 en miles, si export. Car les 100 / 160 ne sont apparus sur le marché qu'à partir des modèles 1964. Donc je suis amené à penser que la voiture était à l'origine destinée au marché allemand (ou européen) équipée d'un compteur 150 km, et que c'est plus tard, une fois arrivée aux USA, en 1964 ou après, que le compteur en km a été changé par un compteur 100 miles, seul disponible sur le marché à cette époque (les 90 miles ayant entre temps disparu).

Merci de ton intervention !
Et à+, ici ou ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...