Usman1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 MAP a écrit:Chrichri a écrit:je sais tres bien que tu as compris...je disais ca car tous les posts se rejoignais hier..... ...j'ai passé une tres bonne soirée...j'ai bien rigolé... :404: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 27 mai 2009 MAP a écrit:Chrichri a écrit:je sais tres bien que tu as compris...je disais ca car tous les posts se rejoignais hier..... ...j'ai passé une tres bonne soirée...j'ai bien rigolé... Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 27 mai 2009 MAP a écrit:Benzouille a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:Loulou a écrit:19 litres au 100 kms en rentrant avec le 400 19 litre de coca pour 100 kms....putain tu consomme toi.....les gars chacun sa note.... J'en peux plus les gars !!! Et encore, attend que Caesard te photoshope tout ça, et va falloir faire un Cetelem pour ça aussi ils vont rien comprendre demain les oufs... Qu'est ce que tu veux photoshoper, So? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Er voilàààààààààààà!!!!Remarque, ramené au cheval, je crois que je suis imbattable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Quand on dit qu' ils consomment peu, nos beaux moteurs en V à essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Juste un rien plus que le Mémel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 1 juin 2009 Pierke a écrit:Juste un rien plus que le Mémel Même toi tu l' admets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 2 juin 2009 la tofs a était prise en roulant....avec une moyenne de 121 Km/h.....il a remis a zéro sur l'autoroute.....et en roulant pour arriver a ce resultat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 juin 2009 MAP a écrit:la tofs a était prise en roulant....avec une moyenne de 121 Km/h.....il a remis a zéro sur l'autoroute.....et en roulant pour arriver a ce resultat.... C'est pas nécessairement vrai...mon record c'est 133 de moyenne, départ - arreté de chez moi au chantier à Utrecht, 180 bornes...j'suis à 2.5 km de l'autoroute et le chantier à 1.5... mais j'dois etre honnete, c'était aux p'tites heures et pas de trafic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 2 juin 2009 MAP a écrit:la tofs a était prise en roulant....avec une moyenne de 121 Km/h.....il a remis a zéro sur l'autoroute.....et en roulant pour arriver a ce resultat.... Mais je n'ai jamais dit le contraire... J'ai toujours dit faire 11-12 litres sur autoroutes aux vitesses réglementaires. Là, j'ai fait le zéro en prenant l'essence à la station près de chez moi, j'ai pris le périph de Toulouse 3 bornes plus loin (périph limité à 90), j'ai fait environ 20 bornes à cette vitesse, puis c'était l'autoroute. Autoroute chargée pendant 80 bornes environ (donc vitesse en accordéon), et deux arrets au péage, d'où je suis reparti pied au plancher jusqu'à 136 km/h(style 400mDA, Chrisnice peut témoigner! ), vitesse à laquelle je me cale au régulateur. Et voilà!!! Y a aucune embrouille.... Si j'avais remis à zéro sur l'autoroute et que je m'étais tapé 200 bornes (comme indiqué sur l'ODB) à vitesse stabilisée, j'en serais surement à 0,3 à 0,5l de moins...Je n'ai pas repris de photo, mais arrivé chez Pierrot à 10 bornes de Bayonne, j'étais à 11,8 l.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 11.8L, c'est la conso que j'ai "habituellement" à Toulouse avec mon 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 2 juin 2009 usman a écrit:11.8L, c'est la conso que j'ai "habituellement" à Toulouse Là, par contre, c'est plutot 16l à l'ODB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Sam a écrit:usman a écrit:11.8L, c'est la conso que j'ai "habituellement" à Toulouse Là, par contre, c'est plutot 16l à l'ODB... Le jour où je deviendrais propriétaire d'une 600, tu pourras compter le double, facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 2 juin 2009 usman a écrit:Sam a écrit:usman a écrit:11.8L, c'est la conso que j'ai "habituellement" à Toulouse Là, par contre, c'est plutot 16l à l'ODB... Le jour où je deviendrais propriétaire d'une 600, tu pourras compter le double, facile ! M'étonnerais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Sam a écrit:usman a écrit:Sam a écrit:usman a écrit:11.8L, c'est la conso que j'ai "habituellement" à Toulouse Là, par contre, c'est plutot 16l à l'ODB... Le jour où je deviendrais propriétaire d'une 600, tu pourras compter le double, facile ! M'étonnerais!!!! J'ai un pied droit qui m'obéit pas souvent, il aime bien le sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 juin 2009 salut et bien moi avec le ml 270cdi parcour voie rapide et un peut de ville remise a zero au plein fait 700kms pour 70l de gazoil a l allumage du voyant il doit rester 13l de reserve puisque le reservoir en fait 83l ,je precise que jutilise au max le regulareur,et je roule cool et aux vitesse legal donc un bon 10litres l ordi lui donne entre 8,5l et 9,5 litres ? je pense quil n est pas fiable s est pour cela que je me le calcule moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Non il n'est pas fiable du tout sur le W163, avec le 400 CDI on le pousse à 180 en faisant des 0 - 140 à fond à chaque péage et en envoyant sur les petite route et il indique 12L, on fait le calcul c'est plus près des 15L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Loulou a écrit:Non il n'est pas fiable du tout sur le W163, avec le 400 CDI on le pousse à 180 en faisant des 0 - 140 à fond à chaque péage et en envoyant sur les petite route et il indique 12L, on fait le calcul c'est plus près des 15Lbah c'est raisonnable si tu fais le calcul suivant 15litres divisees par 8(nbe de cyl) divise par le nombre de soupapes(32) et que tu redivise par deux car les soupapes d'echappement "n'utilise" pas de carburant tu vois ca consome pas beaucoup une mercedes benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Nickostar a écrit:Loulou a écrit:Non il n'est pas fiable du tout sur le W163, avec le 400 CDI on le pousse à 180 en faisant des 0 - 140 à fond à chaque péage et en envoyant sur les petite route et il indique 12L, on fait le calcul c'est plus près des 15Lbah c'est raisonnable si tu fais le calcul suivant 15litres divisees par 8(nbe de cyl) divise par le nombre de soupapes(32) et que tu redivise par deux car les soupapes d'echappement "n'utilise" pas de carburant tu vois ca consome pas beaucoup une mercedes benz T'as eu une journée fatiguante, Nicko? Y a eu un bouchon à l'apéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Caesard a écrit:Nickostar a écrit:Loulou a écrit:Non il n'est pas fiable du tout sur le W163, avec le 400 CDI on le pousse à 180 en faisant des 0 - 140 à fond à chaque péage et en envoyant sur les petite route et il indique 12L, on fait le calcul c'est plus près des 15Lbah c'est raisonnable si tu fais le calcul suivant 15litres divisees par 8(nbe de cyl) divise par le nombre de soupapes(32) et que tu redivise par deux car les soupapes d'echappement "n'utilise" pas de carburant tu vois ca consome pas beaucoup une mercedes benz T'as eu une journée fatiguante, Nicko? Y a eu un bouchon à l'apéro? Oui, il est space ce soir le Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Caesard a écrit:Nickostar a écrit:Loulou a écrit:Non il n'est pas fiable du tout sur le W163, avec le 400 CDI on le pousse à 180 en faisant des 0 - 140 à fond à chaque péage et en envoyant sur les petite route et il indique 12L, on fait le calcul c'est plus près des 15Lbah c'est raisonnable si tu fais le calcul suivant 15litres divisees par 8(nbe de cyl) divise par le nombre de soupapes(32) et que tu redivise par deux car les soupapes d'echappement "n'utilise" pas de carburant tu vois ca consome pas beaucoup une mercedes benz T'as eu une journée fatiguante, Nicko? Y a eu un bouchon à l'apéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 2 juin 2009 La citron gazoutée est descendue à 4.7L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:La citron gazoutée est descendue à 4.7L... Beaucoup de route, aujourd'hui Phil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:La citron gazoutée est descendue à 4.7L... Beaucoup de route, aujourd'hui Phil? Ouais, plus de 300 bornes... ...pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:La citron gazoutée est descendue à 4.7L... Beaucoup de route, aujourd'hui Phil? Ouais, plus de 300 bornes... ...pour rien ! Ca va viendre Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:La citron gazoutée est descendue à 4.7L... Beaucoup de route, aujourd'hui Phil? Ouais, plus de 300 bornes... ...pour rien ! Ca va viendre Phil Va falloir, et vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:La citron gazoutée est descendue à 4.7L... Beaucoup de route, aujourd'hui Phil? Ouais, plus de 300 bornes... ...pour rien ! Ca va viendre Phil Va falloir, et vite ! Phil .... v v v v v v v MERDE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour une fois, j'ai un dilèmne : si je m'en réfèrre a l'odb j'arrive à une conso de 6.1 l mais si je fais le calcul par écrit j'arrive à 10.98 l, alors qui a raison ? la tuture ou moi ?? la est la question si vous avez la solution je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Joca a écrit:Bonjour une fois, j'ai un dilèmne : si je m'en réfèrre a l'odb j'arrive à une conso de 6.1 l mais si je fais le calcul par écrit j'arrive à 10.98 l, alors qui a raison ? la tuture ou moi ?? la est la question si vous avez la solution je suis preneur à mon avis c'est toi qui a foirer le calcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 3 juin 2009 phylout a écrit:Joca a écrit:Bonjour une fois, j'ai un dilèmne : si je m'en réfèrre a l'odb j'arrive à une conso de 6.1 l mais si je fais le calcul par écrit j'arrive à 10.98 l, alors qui a raison ? la tuture ou moi ?? la est la question si vous avez la solution je suis preneur à mon avis c'est toi qui a foirer le calcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 MAP a écrit:phylout a écrit:Joca a écrit:Bonjour une fois, j'ai un dilèmne : si je m'en réfèrre a l'odb j'arrive à une conso de 6.1 l mais si je fais le calcul par écrit j'arrive à 10.98 l, alors qui a raison ? la tuture ou moi ?? la est la question si vous avez la solution je suis preneur à mon avis c'est toi qui a foirer le calcul pas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ben j'dit pas qu'non, mais j'voudrait savoir où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Joca a écrit: ben j'dit pas qu'non, mais j'voudrait savoir où ? et t'as fait quel calcul pour en arriver là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 His a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:Joca a écrit:Bonjour une fois, j'ai un dilèmne : si je m'en réfèrre a l'odb j'arrive à une conso de 6.1 l mais si je fais le calcul par écrit j'arrive à 10.98 l, alors qui a raison ? la tuture ou moi ?? la est la question si vous avez la solution je suis preneur à mon avis c'est toi qui a foirer le calcul pas de doute Es-tu sure de ragarder la bonne information sur l'ODB entre conso depuis le départ ou conso depuis remise à zéro? PS: Autrement pour ton calcul tout dépend de se que tu recherches? si tu recherches une économe : c'est 6,1L/100 autrement pour 11L/100 c'est qu'elle commence à déjà bien sucer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Caesard a écrit:His a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:Joca a écrit:Bonjour une fois, j'ai un dilèmne : si je m'en réfèrre a l'odb j'arrive à une conso de 6.1 l mais si je fais le calcul par écrit j'arrive à 10.98 l, alors qui a raison ? la tuture ou moi ?? la est la question si vous avez la solution je suis preneur à mon avis c'est toi qui a foirer le calcul pas de doute Es-tu sure de ragarder la bonne information sur l'ODBentre conso depuis le départ ou conso depuis remise à zéro?PS: Autrement pour ton calcul tout dépend de se que tu recherches?si tu recherches une économe : c'est 6,1L/100autrement pour 11L/100 c'est qu'elle commence à déjà bien sucer Aaaahhh Ouiiiiiiiiiiiiiiii????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Sam a écrit:Caesard a écrit:His a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:Joca a écrit:Bonjour une fois, j'ai un dilèmne : si je m'en réfèrre a l'odb j'arrive à une conso de 6.1 l mais si je fais le calcul par écrit j'arrive à 10.98 l, alors qui a raison ? la tuture ou moi ?? la est la question si vous avez la solution je suis preneur à mon avis c'est toi qui a foirer le calcul pas de doute Es-tu sure de ragarder la bonne information sur l'ODB entre conso depuis le départ ou conso depuis remise à zéro? PS: Autrement pour ton calcul tout dépend de se que tu recherches? si tu recherches une économe : c'est 6,1L/100 autrement pour 11L/100 c'est qu'elle commence à déjà bien sucer Aaaahhh Ouiiiiiiiiiiiiiiii????? pas mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Moi quand ça suce....c'est que quelques ml... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pierke a écrit:Moi quand ça suce....c'est que quelques ml... Ton avatar :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pierke a écrit:Moi quand ça suce....c'est que quelques ml... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 juin 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:Moi quand ça suce....c'est que quelques ml... Faut l'avoir vécu Map pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pierke a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Moi quand ça suce....c'est que quelques ml... Faut l'avoir vécu Map pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 3 juin 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Moi quand ça suce....c'est que quelques ml... Faut l'avoir vécu Map pour comprendre Mémèl, ml, Millilitre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 3 juin 2009 PS: Je ne faisais que reprendre l'expression de Céline DION. Au Québec, pour accélerer, on dit appuyer sur la suce. Donc si elle suce bien, elle accélère bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Caesard a écrit:PS: Je ne faisais que reprendre l'expression de Céline DION. Au Québec, pour accélerer, on dit appuyer sur la suce. Donc si elle suce bien, elle accélère bien. Ben moi je reprends une expression du batiment....quand tu me suces y'a que quelques ml !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pierke a écrit:Caesard a écrit:PS: Je ne faisais que reprendre l'expression de Céline DION. Au Québec, pour accélerer, on dit appuyer sur la suce. Donc si elle suce bien, elle accélère bien. Ben moi je reprends une expression du batiment....quand tu me suces y'a que quelques ml !!! Une autre expression du bâtiment, si on te l'a jamais fait fait.....ben tu peux pas savoir....Map... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Caesard a écrit:PS: Je ne faisais que reprendre l'expression de Céline DION. Au Québec, pour accélerer, on dit appuyer sur la suce. Donc si elle suce bien, elle accélère bien. c'est pas québécois...c'est céline fion qui a dis ca...tellement conne celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 4 juin 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:PS: Je ne faisais que reprendre l'expression de Céline DION. Au Québec, pour accélerer, on dit appuyer sur la suce. Donc si elle suce bien, elle accélère bien. c'est pas québécois...c'est céline fion qui a dis ca...tellement conne celle là... La soeur à François???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites