PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 mai 2009 his a écrit: Pierke : 8.1L/100Km avec un W164 Pierke c le memel en photo ? Non la R5 de ma tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 25 mai 2009 Pierke a écrit:his a écrit: Pierke : 8.1L/100Km avec un W164 Pierke c le memel en photo ? Non la R5 de ma tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:his a écrit: Pierke : 8.1L/100Km avec un W164 Pierke c le memel en photo ? Non la R5 de ma tante Ah bon i avait des ODB a cette epoque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 25 mai 2009 his a écrit:Un petite nouveauté y'aura un 2eme classement exclusivement pour les autonomie a vos APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tableau des scores FasterEd : 4.7L/100Km avec une w169 Brice : 5.1L/100Km avec une W210 E220 CDI Joca : 6.0L/100Km avec une E220 de 2002 Dr Phil Good : 8.2L/100Km avec CLK 320 W208 Pierke : 8.3L/100Km avec W203 Boitoto : 10.2L/100Km avec une 300 SE W126 Pierke : 8.9/100Km avec un W164 THEBOSSVS : 40L/100Km avec une CL500 et 80L/100Km c'est de mieux en mieux sunny Caesard : 5.3L/100Km avec une B200 Pour être dans le tableaux veuillez prendre des photos on adore sa Un petite nouveauté y'aura un 2eme classement exclusivement pour les autonomie a vos APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Eh fieu !!! et mon 8,1L il reste où...va pas me dire que j'ai fait ça pour des couilles de vache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pierke a écrit:Eh fieu !!! et mon 8,1L il reste où...va pas me dire que j'ai fait ça pour des couilles de vache !!! c'est quel j'ai besoin de savoir sa pour valider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 voila pour la C qui viens de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tableau des scores FasterEd : 4.7L/100Km avec une w169 Brice : 5.1L/100Km avec une W210 E220 CDI Joca : 6.0L/100Km avec une E220 de 2002 His : 7.6L/100Km avec Classe C w203 de 2003 Dr Phil Good : 8.2L/100Km avec CLK 320 W208 Pierke : 8.3L/100Km avec W203 Boitoto : 10.2L/100Km avec une 300 SE W126 Pierke : 8.9/100Km avec un W164 THEBOSSVS : 40L/100Km avec une CL500 et 80L/100Km c'est de mieux en mieux sunny Caesard : 5.3L/100Km avec une B200 Pour être dans le tableaux veuillez prendre des photos on adore sa Un petite nouveauté y'aura un 2eme classement exclusivement pour les autonomie avec le niveau de plein du reservoir a vos APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 mai 2009 his a écrit:Pierke a écrit:Eh fieu !!! et mon 8,1L il reste où...va pas me dire que j'ai fait ça pour des couilles de vache !!! c'est quel j'ai besoin de savoir sa pour valider Ben la R5 à ma tante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pierke a écrit:his a écrit:Pierke a écrit:Eh fieu !!! et mon 8,1L il reste où...va pas me dire que j'ai fait ça pour des couilles de vache !!! c'est quel j'ai besoin de savoir sa pour valider Ben la R5 à ma tante !!! Boss je voulais te demander si tu pouvait modifier le notre nom d'utilisateur j'aimerais qu'il y'a un H majuscule au lieu du minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Toujours en B200 CDI CVT ce soir en rentrant : Et en MARCHE ARRIÈRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 25 mai 2009 Caesard a écrit:Toujours en B200 CDI CVT ce soir en rentrant : t'a roulé à 30km/h en 5ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tableau des scores Caesard : 3.3L/100Km avec une B200 CVT FasterEd : 4.7L/100Km avec une w169 Brice : 5.1L/100Km avec une W210 E220 CDI Joca : 6.0L/100Km avec une E220 de 2002 His : 7.6L/100Km avec Classe C w203 de 2003 Dr Phil Good : 8.2L/100Km avec CLK 320 W208 Pierke : 8.3L/100Km avec W203 Boitoto : 10.2L/100Km avec une 300 SE W126 Pierke : 8.9/100Km avec un W164 THEBOSSVS : 40L/100Km avec une CL500 et 80L/100Km c'est de mieux en mieux sunny Pour être dans le tableaux veuillez prendre des photos on adore sa Un petite nouveauté y'aura un 2eme classement exclusivement pour les autonomie avec le niveau de plein du reservoir a vos APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Toujours en B200 CDI CVT ce soir en rentrant : t'a roulé à 30km/h en 5ème SA BOIT PAS BEAUCOUP TON ENGIN CEST QUOI SA CVT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Comment Va Trouffion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 mai 2009 his a écrit:Pierke a écrit:his a écrit:Pierke a écrit:Eh fieu !!! et mon 8,1L il reste où...va pas me dire que j'ai fait ça pour des couilles de vache !!! c'est quel j'ai besoin de savoir sa pour valider Ben la R5 à ma tante !!! Boss je voulais te demander si tu pouvait modifier le notre nom d'utilisateur j'aimerais qu'il y'a un H majuscule au lieu du minuscule No problemo :D Par lettre minuscule il sera demandé au membre une participation administrative de 1,28 euro...pour les majuscules, vu que celles-ci occupent un rien plus de surface, il sera demandé un montant de 1,87 euro par caractère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pierke a écrit:his a écrit:Pierke a écrit:his a écrit:Pierke a écrit:Eh fieu !!! et mon 8,1L il reste où...va pas me dire que j'ai fait ça pour des couilles de vache !!! c'est quel j'ai besoin de savoir sa pour valider Ben la R5 à ma tante !!! Boss je voulais te demander si tu pouvait modifier le notre nom d'utilisateur j'aimerais qu'il y'a un H majuscule au lieu du minuscule No problemo :D Par lettre minuscule il sera demandé au membre une participation administrative de 1,28 euro...pour les majuscules, vu que celles-ci occupent un rien plus de surface, il sera demandé un montant de 1,87 euro par caractère ... @Pierke : J'ai pas eu d'avoir de versé quand je suis passé de CAESARD à Caesard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pierke a écrit:his a écrit:Pierke a écrit:his a écrit:Pierke a écrit:Eh fieu !!! et mon 8,1L il reste où...va pas me dire que j'ai fait ça pour des couilles de vache !!! c'est quel j'ai besoin de savoir sa pour valider Ben la R5 à ma tante !!! Boss je voulais te demander si tu pouvait modifier le notre nom d'utilisateur j'aimerais qu'il y'a un H majuscule au lieu du minuscule No problemo :D Par lettre minuscule il sera demandé au membre une participation administrative de 1,28 euro...pour les majuscules, vu que celles-ci occupent un rien plus de surface, il sera demandé un montant de 1,87 euro par caractère ... Ok pas de problème envoie ton numéro de compte pour un virement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 25 mai 2009 His a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Toujours en B200 CDI CVT ce soir en rentrant : t'a roulé à 30km/h en 5ème SA BOIT PAS BEAUCOUP TON ENGIN CEST QUOI SA CVT Boite Automatique CVT, Trop cool... Carburant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est quoi sa CVT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 25 mai 2009 His a écrit:c'est quoi sa CVT Transmission Variable Continue, comme une mobilette quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Caesard a écrit:His a écrit:c'est quoi sa CVT Transmission Variable Continue, comme une mobilette quoi un variateur quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Celle de madame...B 180cdi CVT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est quoi CVT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pierke a écrit:Celle de madame...B 180cdi CVT.... Là c'est une Laddie, c'est normal : Plus légère la conduite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Caesard a écrit:Pierke a écrit:Celle de madame...B 180cdi CVT.... Là c'est une Laddie, c'est normal : Plus légère la conduite... Santé Dianique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pierke a écrit:Celle de madame...B 180cdi CVT.... :oxx :oxx :oxx ...meme ppas au ralenti il fait ca le R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pierke a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit:Celle de madame...B 180cdi CVT.... Là c'est une Laddie, c'est normal : Plus légère la conduite... Santé Dianique Ca me fait plaisir, Pierre. Santé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Putain je suis battu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Et en plus....en marche arrière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:Celle de madame...B 180cdi CVT.... :oxx :oxx :oxx ...meme ppas au ralenti il fait ca le R... MÊME A LARRET JE NE FAIT PAS SA AVEC LE C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 CEST QUOI CVT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 His a écrit:CEST QUOI CVT Bonne lecture D'où sort la fameuse CVT? A-t-elle toujours été utilisée dans les voitures ou a-t-elle été empruntée à d'autres types de véhicules? À l'instar de plusieurs nouvelles technologies motrices, la CVT est née d'un besoin d'économiser du carburant. Elle existe dans le monde automobile depuis très longtemps, mais sa popularité explose à l'heure actuelle en raison des progrès de l'électronique ainsi que des systèmes d'entraînement. Grosso modo, comment ça fonctionne? Une boîte CVT ne possède pas de rapports bien définis comme dans une transmission conventionnelle (excepté la marche arrière). Le transfert de puissance et de couple entre le moteur et les roues s'effectue plutôt via une courroie ou une chaîne métallique reliant deux poulies coniques à pointe opposée. Ces dernières peuvent se déplacer ensemble ou individuellement grâce à une pression hydraulique, et ce, selon la programmation motrice du véhicule. Ainsi, la CVT adapte continuellement le rapport d'entraînement pour offrir des actions infiniment douces et fluides. Le conducteur et les passagers ne s'aperçoivent de rien. Pourquoi ne pas employer une boîte automatique ordinaire? La CVT optimise sans arrêt le rendement du moteur et l'économie de carburant, alors qu'une automatique à rapports fixes ne le fait qu'à certains moments. La CVT permet également au moteur de maintenir sa puissance maximale à l'accélération, alors que l'automatique ordinaire doit réduire la puissance avant de passer à un rapport supérieur. En termes de consommation, la CVT permet de plus une économie de carburant variant entre 5 % et 15 % dans le cas d'une voiture. La CVT convient-elle davantage à certains véhicules qu'à d'autres? Sa performance est bonne dans un grand nombre d'applications, mais surtout avec les véhicules de poids léger ou moyen. Les Dodge Caliber, Jeep Patriot et Jeep Compass doivent en partie leur impressionnante économie d'essence à la technologie CVT. La CVT a-t-elle des limites? Des inconvénients? La technologie actuelle nous permet d'inclure une boîte CVT dans la plupart des modèles, même ceux alimentés par un V6. Toutefois, les grandes berlines à moteur V8 doivent encore se fier à des transmissions automatiques à rapports fixes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 mai 2009 His a écrit:CEST QUOI CVT Couillongggg qui Va Traire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 CVT C LES INITIAL DE QUOI SA VE DIRE QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pierke a écrit:His a écrit:CEST QUOI CVT Couillongggg qui Va Traire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pierke a écrit:Pierke a écrit:His a écrit:CEST QUOI CVT Couillongggg qui Va Traire !!! PIERKE BON ALLER DIT MOI ET JARRÈTE DE VOUS EMBÊTER AVEC SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 His a écrit:CVT C LES INITIAL DE QUOI SA VE DIRE QUOI Continuously variable transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pierke a écrit:Pierke a écrit:His a écrit:CEST QUOI CVT Couillongggg qui Va Traire !!! T'es rentré au pays, Pierre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Spy59 a écrit:His a écrit:CVT C LES INITIAL DE QUOI SA VE DIRE QUOI Continuously variable transmission MERCI BEAUCOUP SPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Caesard a écrit:His a écrit:c'est quoi sa CVT Transmission Variable Continue, comme une mobilette quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ben voilà pour moi...mon exploit du jour...et c'est vraiment pour te faire plaisir His....car moi je m'en tape de combien je consomme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MAP a écrit:ben voilà pour moi...mon exploit du jour...et c'est vraiment pour te faire plaisir His....car moi je m'en tape de combien je consomme.... Tu plaisantes, là? c'est un chameau t'on R Marche aussi au lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 25 mai 2009 ben non...sans la clim....et en descente ca le fais... tu vois un V6 en diesel ca consomme pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MAP a écrit:ben non...sans la clim....et en descente ca le fais... tu vois un V6 en diesel ca consomme pas.... Ouais mais ça pue et c'est tout gras....c'est "là-bas" qu'on me l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MAP a écrit:ben non...sans la clim....et en descente ca le fais... tu vois un V6 en diesel ca consomme pas.... J'vais me repencher sur le Projet R-Klasse @ Home, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tableau des scores FasterEd : 4.7L/100Km avec une w169 Caesard : 5.3L/100Km avec une B200 CVT Brice : 5.1L/100Km avec une W210 E220 CDI MAP : 5.3L/100Km avec un R 320 Joca : 6.0L/100Km avec une E220 de 2002 His : 7.6L/100Km avec Classe C w203 de 2003 Dr Phil Good : 8.2L/100Km avec CLK 320 W208 Pierke : 8.3L/100Km avec W203 Boitoto : 10.2L/100Km avec une 300 SE W126 Pierke : 8.9/100Km avec un W164 THEBOSSVS : 40L/100Km avec une CL500 et 80L/100Km c'est de mieux en mieux sunny Pour être dans le tableaux veuillez prendre des photos on adore sa Un petite nouveauté y'aura un 2eme classement exclusivement pour les autonomie avec le niveau de plein du reservoir a vos APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pierke a écrit:MAP a écrit:ben non...sans la clim....et en descente ca le fais... tu vois un V6 en diesel ca consomme pas.... Ouais mais ça pue et c'est tout gras....c'est "là-bas" qu'on me l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 25 mai 2009 His, tu t'es planté dans les infos : regardes bien la photo J'ai fait le trajet en Marche AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites