StarMarina.L 0 Posté(e) le 24 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Quand même !!! Jusque 9.22 l avec un broll à gazout sans turbo !!! Moi, c' est sûr, la prochaine, je roule au gazout, c' est tellement économique !!! 6L de moyenne sur la C270 CDI J' avais pas vu, il y a même un 9.58 l !!!! Bah ouais, aucune puissance et pourtant ça consomme à crever cette petite chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 24 août 2009 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Voilà pour moi depuis que je l'ai acheté T'es envoyé un MP sur Spritmonitor J'ai compris J'ai gardé la preuve Et comment tu fais pour mettre tout ça en excel ? Bin j'voulais te l'envoyer PS: c'est tout simple Pour comprendre, tu fais une exportation depuis Spritmonitor en CSV et tu ouvres le fichier avec Excel. IEnsuite tu peux importer deouis excel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ca change d'un V8 essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 THEBOSSVS a écrit:ca change d'un V8 essence combien de litres au 100kms ??? ca doit tourné a 6l non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 entre 7L et 7.5L sans se priver des 204 canassons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 25 novembre 2009 THEBOSSVS a écrit:entre 7L et 7.5L sans se priver des 204 canassons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 THEBOSSVS a écrit:entre 7L et 7.5L sans se priver des 204 canassons 204 canassons ???? c'est pas que çà consomme, c'est que çà ch... un max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 25 novembre 2009 THEBOSSVS a écrit:entre 7L et 7.5L sans se priver des 204 canassons Saque un peu, tu peux faire mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:THEBOSSVS a écrit:entre 7L et 7.5L sans se priver des 204 canassons Saque un peu, tu peux faire mieux !!! moi cela me parait peu tout de meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:THEBOSSVS a écrit:entre 7L et 7.5L sans se priver des 204 canassons Saque un peu, tu peux faire mieux !!! moi cela me parait peu tout de meme... C' est une voiture, pas un autobus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:THEBOSSVS a écrit:entre 7L et 7.5L sans se priver des 204 canassons Saque un peu, tu peux faire mieux !!! moi cela me parait peu tout de meme... C' est une voiture, pas un autobus... ben on a le mme moteur et il consomme moins...certes il y a le poids mais cela ne fais pas tout...on doit tout juste avoir 400 kg de difference... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 400 kg de plus c'est beaucoup monsieur... donc si t'a conso est superieur c'est plus que plausible sans compter que je dois faire 60 kg tout mouillé et apres un bon repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 et tu as le V6 224 ch donc pas le meme moteur il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 THEBOSSVS a écrit:400 kg de plus c'est beaucoup monsieur... donc si t'a conso est superieur c'est plus que plausible sans compter que je dois faire 60 kg tout mouillé et apres un bon repas serais tu en train de dire qaue je suis gros.... ...non mais...je reve ...voilà qui m'insulte maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:400 kg de plus c'est beaucoup monsieur... donc si t'a conso est superieur c'est plus que plausible sans compter que je dois faire 60 kg tout mouillé et apres un bon repas serais tu en train de dire qaue je suis gros.... ...non mais...je reve ...voilà qui m'insulte maintenant..... C' est pas une insulte, juste une constatation... Pour vous avoir rencontré tous les 2, c' est vrai que 1 Map = 2 TheBoss (+/-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 THEBOSSVS a écrit:et tu as le V6 224 ch donc pas le meme moteur il me semble ben oui ce n'est pas le même moteur et le RRRRR et son pilote son plus lourd que la E et son pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:400 kg de plus c'est beaucoup monsieur... donc si t'a conso est superieur c'est plus que plausible sans compter que je dois faire 60 kg tout mouillé et apres un bon repas serais tu en train de dire qaue je suis gros.... ...non mais...je reve ...voilà qui m'insulte maintenant..... C' est pas une insulte, juste une constatation... Pour vous avoir rencontré tous les 2, c' est vrai que 1 Map = 2 TheBoss (+/-) c'etait de l'humour Phil....je ne l'ai pas pris pour une insulte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 phylout a écrit:THEBOSSVS a écrit:et tu as le V6 224 ch donc pas le meme moteur il me semble ben oui ce n'est pas le même moteur et le RRRRR et son pilote son plus lourd que la E et son pilote toi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 MAP a écrit:phylout a écrit:THEBOSSVS a écrit:et tu as le V6 224 ch donc pas le meme moteur il me semble ben oui ce n'est pas le même moteur et le RRRRR et son pilote son plus lourd que la E et son pilote toi aussi.... Map, le R c'est un 4Matic pas la E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:THEBOSSVS a écrit:et tu as le V6 224 ch donc pas le meme moteur il me semble ben oui ce n'est pas le même moteur et le RRRRR et son pilote son plus lourd que la E et son pilote toi aussi.... Map, le R c'est un 4Matic pas la E et alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites