His1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour j'ai trouver sa si sa intéresse quelqu'un http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=53355&sid=336b9aca637b9a507e3c993b8c72f6ee le gars a un fait boulot de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oui ses du trais bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Regardez le topic complet, c'est un grand malade le gars!!!! En tout cas, c'est vrai qu'il fait un très très bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c'est vrai que il faut avoir la foie pour se lancer dans se genre de chose risquer de démolir l'intérieur :face: :face: met voila il a réussi et sa fait très bien dans l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oui j'ai vu mais tu ses moi aussi je suis un grand malade mais je ne ferais pas sa car se qu'il a fait a la place de la grille sur le tableau de bord en déplacent le bouton dessu j'aime pas du tous mais ses vraiment du bon taf sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites