Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
will1500S

prise d'eau!!!

Messages recommandés

salut tous le monde

bon suis en train de gratter les planchers du notch afin de traiter au rustol et un coup de peinture avant la pose d'un coup de peinture!!car vu que mon chassis est hyper sain vaut mieux essayer de le conserver vu la rareté des piéces!!!le but étant de poser le kit moquette!!!par contre il prend l'eau de derriére en dessous de la banquette arriére et arrive pas savoir d'ou ca provient!!!si quelqu'un à déja eu un cas similaire!!!

sinon pour info pat et moi prenont la route avce nos types 3 direction barcelone pour une petite visite aux panscrapers!!!donc 1300 kms allez plus la route sur place!!!!va y avoir de la tofs!!!!
merci d'avance
willaloya

Salut Will ,
pour fuite laisse le sècher et va avec un pot a une station de lavage et traque cette fuite !! pas évident

Citation :
sinon pour info pat et moi prenont la route avce nos types 3 direction barcelone pour une petite visite aux panscrapers!!!donc 1300 kms allez plus la route sur place!!!!va y avoir de la tofs!!!!

oh oui plein de tofs , et bonne route à vous deux

Gérald

j'ai eu la même blague que toi. En fait, sous la buse de chauffage en Y sous la banquette, j'ai découvert un petit trou qui mène... au support de cric. En fait, de l'extérieur de l'auto, quand tu regardes dans le tube de support de cric, la tôle du fond (qui était) trouée donne dans l'habitacle. Ca fait 1 cm² mais l'eau rentrait par là ....

ok merci à toi variantus!!je te tiendrais au jus si c'est ca!!!!par contre ca rentre meme à l'arret!!!donc pa seulement quand je roule!!donc pas sur que ce soit ca quand meme!!
et t'inquiéte pour les tofs biggege!!!

• Créer...