Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fast1971

Pas de couple... Et conso exagèrée

Messages recommandés

Slt à tous,

Voila une semaine que je roule avec mon fast et g la banane...

Seul problème, est que tout seul dans la voiture pas de soucis ça roule plutôt bien, mais que dés que quelqu'un monte avec moi, elle avance plus...

Je me doute que c'est pas une voiture de course mais bon, je dois toujours monter dans les tours pour ne pas me faire avoir dans les côtes... Repasser la 3 éme ça passe mais repasser la 2éme ou avoir du mal de démarrer en côte faut pas pousser... ( elle hésite carrémment à l'acceleration... une liaison avec la pompe de reprise?? )

De plus ma conso tourne au alentour de 14, 15L/100 C'est chiant pour le portefeuille... ouil Et c'est pas pratique pour les longues distances... ouops

Alors voici ma question:

- Que faire, a quoi cela est dû?

Tantôt je vais me pencher sur mon allumeur et mon carbu, et verifier le jeu au culbus...

A vos clavier...
Merci de m'avoir lu et remerci d'avoir répondu...

A+

Fab

C'est encore moi...

J'ai démonté mon filtre et mon allumeur...

Déja première surprise, le coude en caoutchouc qui va du filtre au carbu est fisuré... je l'ai retapé ( vu que le voiture doit rouler demain...)

J'ai mis une photo pour expliquer...
Avant...

Après

Le fast marche beaucoup mieux sans cette prise d'air... Là au moins je peux dire que le 1500 marche très bien...
Même si ça ne vaut pas une pièce neuve au moin en attendant il roule...

J'ai resserer la vis de richesse de 3 tours et 1/2... je sens que je vais economiser de la benz Wink

A+

fab

• Créer...