Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
funkyfast1

silent bloc nez de boite

Messages recommandés

salut a tous

il va falloir que je change mon silent bloc de nez de boite sur mon fast

et je me demande si c'est le meme que pour les cox scratch ???

salut je l ai fais ya deux semaine sur mon 34 et c est le meme ! a vérifier quand meme

si tu veu le faire sans enlever la boite il te fau un pote

tu enleve ton moteur et tu te met ds le compartiment
tu met un cri sou la boite juste en presion

tu démonte le berso de boite avec les satélitaire (au remontage de cette traverce attention au filtage tres sensible )

tu dévisse le silende bloc la trésse de massse le cable d embreage le coupleur de séléction de vitessse

maitenen la boite peu "navgué" mais les lame de supention joue contre toi pour faire reculer la boite !!!

tu prand la tige du cri tu la glisse entre le chassi et le nez de boite tu cale tes deux pier contre le peune ar droit et tu force comme un malade pendent que ton pote a les deux pier sur les corne de chassi et tire la boite en arriere

il fai la décaler d environ 6 cm car le silende bloc a une protubérence qui rente ds le chassi

il fau aussi faire jouer la boite en hauteur avec le cri en le plassen sure le trou de videnge du nez

attention au doit quand tu remé le silende bloc en place !!!
car le boite n a qu une envie ces de retourné d ou elle vien !!!

voila j ai eu male au bras penden deux joure bon courage
(je pence que pour une boite a cardent ces plus fassile )

j espaire que sa va téder A+

ok merci

par contre moi je suis a cardant et je n'ais pas de support de boite elle tient uniquement par le nez et le moteur

donc je pense que je laisserais ce dernier sur la boite et que je bougerais l'ensemble avec un bon cric ça devrais le faire

see you on the road

Salut Funky, Bon courage pour ta bricole qui va te prendre un peu la tete.

C'etait un petit coucou de Mouloud_one

ben ouais ca faisait longtemps c'est pas de bol mis a part ca elle roule beaucoup mieux maintenant que j'ais resseré les pipes Very Happy

merci pour ton soutien mouloud j'espere que je vais pas trop me prendre la tete tout de meme

salut le support de boite n est pas le meme qe type 1 specifique type3 pas de modele renforce style rhino juste en origine ou alors brule caoutchou et soude 4 fer plats rigide a +

merci pour ta reponse vinc17 mais j'en ai trouvé un neuf chez un revendeur anglais qui malheureusement n'a visiblement plus de stock pour les air cooled.(si j'avais su a l'époque j'en aurais acheté plusieurs, parce que pour en trouver maintenant ouil )

je le monterais quand j'aurais mon nouveau moulin.

• Créer...